slt, bon toujour pas eu le temps de m occuper des photos, mais ça va venir!
et oui c'est ça Josy peyxoto, je sais qu il a rouler avec un 1100 nos au début, mais je l ai pas connu avec celle là, je l ai connu il avait déjà un hayab turbo-nos! lol
pour les rallonges ça m as couté 250 euros cales + soudure, mais niveau look je trouve qu il à un peu bacler le truc, c'est pas tout à fait ce que je voulai, le mois dernier dans le magasine Street-monster il y avait un 1100 qui roule en drag, lui ça rallonge est jolie, mais bon après du moment que je puisse régler ma roue comme il faut...
pour le moteur oui il est stock, c'est un 1200 Bandit, parce que comme le bandit à les pistons plat c'est mieux pour le nos, j ai les arbres de 1100, j ai ajusté les conduit d admission pour monter une rampe 38. le Kit Nos c'est un stage culasse, 4 injecteurs de Nos + 4 injecteurs d essence pris dans les pipes d admission, mais bon c'est sur que ça surement manquer un peu de moteur, j aimerais bien faire une culasse, prépa conduit, grosse soupapes titane, ressort renforcé et arbre à cames webcam, mais bon faut compter mini 2000e alors ça calme, lol!