Occupation pour l'hiver

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Occupation pour l'hiver

Message par neo34 »

Salut à tous

Je v surement m'acheter la moto ci-dessous pour l'hiver pour la remettre en origine.
Dite moi ce que vous pensez de la moto pour l'achat le mec me la laisse a 700e
Il l'a acheter en sorti de grange d'un vieux stocké depuis 10 ans.
Il a remis le moteur en route presque du premier coup après changement des fluides, la fourche à été refaite (join spy ...).
reste a nettoyer et restaurer le reste.
Mon but et de remétrer en origine.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila dites moi ce que vous en pensez. Ci je la prend je reviendrai vers vous pour des conseils pour le remontage d'origine. Mon but est déja qu'elle roule pour mi février ce qui devrai pas trop poser de problème.

Merci
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Occupation pour l'hiver

Message par arny »

700 roro ? !!! je te léchange contre mon ninja!!! :Demon12:

fonce ! bordel, elle devrait etre déjà dans ton/mon garage
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par neo34 »

C'est clair c'est ce que je me dit de plus en plus. le gar me la réserve une semaine je v la chercher normalement entre noël et nouvel an.
Sinon oui je ve bien ton NINJA
Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

C un cadre de 750 de 88 a 89 avec moteur de 11 ?
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par neo34 »

Le cadre ok mais pour le moteur je c pas je laisse les pris me dire ce qui de visu et bon ou pas ou a vérifier ou faire attention avant d'acheter.
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

moteur B12 a 1ere vue :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

elle etait a 1000€ puis 850 .....trop chere!!!!!!!
j en donnerais 500 pas plus,faudra qu il remonte le radiateur pour la faire tourner !!!!! .....moteur tournant qu il met !!! faudra qu il le prouve :Inclassable12:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

vue le carenage et l'araignée , ca sent un peut la piste ca :ico_yeah4:
Image
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par neo34 »

Il m'a dit qu'il a redémarré le moteur avant de la démonter. Y a personne dans le 90 qui pourrai allé la voir?
Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Whoua la bidouille sur les cales pieds arrière! :Inclassable12:
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par neo34 »

La piste il me la pas cache. Par contre il me sertifi que elle est équipe pour rouler sur route avec les carénages la
Image
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

neo34 a écrit :Il m'a dit qu'il a redémarré le moteur avant de la démonter. Y a personne dans le 90 qui pourrai allé la voir?
fais un appel dans la pause café
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

méme que le proprio est electricien :Chut08:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

je viens de lire bin c'est pas encouragent votre histoire ça ressemble a un drame et une mort annoncee on parle de sauver un gex bordel :Grrrr03: si a 500 roros voir meme 300 roros il est d'accord et bien vas y fonce ,moi je chercherais un cadre avec carte grise et je revend le moteurs et je recherche un 7,5 dans le but de faire un sauvetage c'est la seule option bordel !!!
juste pour infos:
j'ai acheter un gex 1100 /800 roros il etait monte en 7,5 ,c'est a dire fourche,bracelets,carenages,tableau de bord,bras oscillant,etc......etc........
chui barge et ça fais 2ans 1/2 et j'ai pas fini mais j'en ai sauver une ......................................
la viewtopic.php?f=28&t=19143
et pour finir j'ai 50 piges 3 gex /2 en street et 1 en cours de remontage collection ,je fais les 3x8 j'ai une super nana qui me supporte :admin: c'est par ce que je ne peux pas aller la chercher celle la mais bon chui pas non plus mere theresa et pour tout dire j'ai encore un cadre avec 1 moteur,bras oscillant,reservoir,etc...........pour un future projet replica :Super14:
neo34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par neo34 »

red zone a écrit :je connait l'epave ,j'habite a dix minutes ,puisque cette moto est a 10 minutes de chez moi a precisement evette salbert (territoire de belfort) j'y ais meme foutu les pattes dedans y'a quelques année, et pour info , a moins que tu magouille l'acte de vente , il y a 2 carte grise a faire puisque son actuel proprietaire n'a jamais fait la carte grise a son nom ,elle est encore au nom du precedent proprietaire ,et aucune prefecture te passera ça ,j'en donnerais juste 300 euros pour avoir des pieces en rab :Demon12:
Oui c bien ça. Pour la carte grise il me la dit c'est ce qui me relents le plus. Il m'a dit qu'il allé voir en préfecture pour être sur que j'ai pas de souci. On Vera ce qu'il va me répondre.

JMC31000
C clair que ça serai le mieu à faire mais j'ai pas spécialement le temps car je dois pouvoir rouler pour le 20 février et niveau finance c pas ça.

Je vend mon r1 pour l'argent mais vu que c impossible que je n'ai plus de moto faut que j'en trouve une en état de rouler pour pas plus de 1500€

Je v attendre ça réponse pour la préf. Et on Vera si je me lance ou pas mais ça chier je l'aurai bien remis origine celle la
Image
Répondre