micro fiche

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

micro fiche

Message par aigles64 »

slt :wink: quelqu'un pourrait il me dire ou je puisse trouvé les micros fiches du gex de 90 :Inclassable12: merci
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: micro fiche

Message par el funky babtoo »

http://www.pieces-suz.com/
voila, apres tu cherches ton model :Alcooliques03:
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

el funky babtoo a écrit :http://www.pieces-suz.com/
voila, apres tu cherches ton model :Alcooliques03:
j'allais le dire ,pas mieux :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

merci les huiles :wink:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

arny a écrit :bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
je ne sais plus mais y a pas un post ou buzz ou zepp un des deux peut avoir les pieces a moindre cout :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

buzz, est agent suzuki
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

willy201170 a écrit :
arny a écrit :bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
je ne sais plus mais y a pas un post ou buzz ou zepp un des deux peut avoir les pieces a moindre cout :ico_yeah4:
ha ouai,,j'avais oublié... oui mais bon,,,il y avait le coté pratique de se site, le cul sur ma chaise, je choisi mes pièces et hop je clic et je reçois...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

ouais , comme tu dis !!! 5 commandes maxi par jour .... par contre ils ont mis les ref des pièces maintenant et cà c'est cool pour voir la compatibilité des pièces :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: au moins , je recherche ma pièce et je commande a mon concessionnaire SUZ direct ... j'ai a peu près les mêmes pris , voir encore moins des fois :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gexman84 a écrit :

ouais , comme tu dis !!! 5 commandes maxi par jour et 50€ mini de commande :Forum61: .... par contre ils ont mis les ref des pièces maintenant et cà c'est cool pour voir la compatibilité des pièces :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: au moins , je recherche ma pièce et je commande a mon concessionnaire SUZ direct ... j'ai a peu près les mêmes pris , voir encore moins des fois :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Répondre