micro fiche
-
aigles64
- Membre confirmé

micro fiche
slt
quelqu'un pourrait il me dire ou je puisse trouvé les micros fiches du gex de 90
merci
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- willy201170
- Modérateur
Re: micro fiche
j'allais le dire ,pas mieux
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
aigles64
- Membre confirmé

merci les huiles 
- arny
- Expert éminent sénior

bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
- willy201170
- Modérateur
je ne sais plus mais y a pas un post ou buzz ou zepp un des deux peut avoir les pieces a moindre coutarny a écrit :bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

ha ouai,,j'avais oublié... oui mais bon,,,il y avait le coté pratique de se site, le cul sur ma chaise, je choisi mes pièces et hop je clic et je reçois...willy201170 a écrit :je ne sais plus mais y a pas un post ou buzz ou zepp un des deux peut avoir les pieces a moindre coutarny a écrit :bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.![]()
- gexman84
- Modérateur
arny a écrit :bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
ouais , comme tu dis !!! 5 commandes maxi par jour .... par contre ils ont mis les ref des pièces maintenant et cà c'est cool pour voir la compatibilité des pièces
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- arny
- Expert éminent sénior

gexman84 a écrit :arny a écrit :bein de toute manière ils ne font plus que ça,,,c'est devenu la merde pour commander, je suis bien déçu.
ouais , comme tu dis !!! 5 commandes maxi par jour et 50€ mini de commande.... par contre ils ont mis les ref des pièces maintenant et cà c'est cool pour voir la compatibilité des pièces
![]()
![]()
![]()
au moins , je recherche ma pièce et je commande a mon concessionnaire SUZ direct ... j'ai a peu près les mêmes pris , voir encore moins des fois
![]()
![]()
![]()