mise au point

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: mise au point

Message par Sidecarman »

Oula ... faut pas s en faire ...
Si a chaque fois qu on se prends la tète avec quelqu un il faut faire un post d explication , autant ouvrir direct une nouvelle rubrique :1er:
Vous vous etes pris la tète hier , aujourd hui vous ne vous la prenez plus et demain vous buvez une bière ensemble , c est ca l esprit air huile . Regarde par exemple ton frère avec arny :ico_yeah4:
Il y aura toujours des désaccords , l essentiel est de rester poli un maximum , analyser ses peut etre erreurs et pourquoi pas parfois se remettre en question ( je dis ca en général , pas spécialement pour toi )
Je sais , je ne suis pas le mieux placer pour faire la morale ... :Chut08: :Demon12:
SPEED : J arrive boire une bière :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

et si vous alliez au comptoir du coin boire une pitite mousse au lieu de vous prendre le choux derrière votre PC ? :Grrrr03:

Allez, partez maintenant ! :ico_yeah4: :Demon12:

:Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Sidecarman a écrit : SPEED : J arrive boire une bière :Super14:
La tu rêve la porte est ferme , je choisi mes amis !!! :Forum61:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

De mon point de vue je m'étais expliqué dans le post en question, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter soit par MP, soit en créant un post comme tu le fais. D'ailleurs, à quoi ça sert ta démarche là ? Parce que comme tu le dis si bien, si tu voulais des explications tu aurai pu en avoir en envoyant toi aussi un MP... Je rapelle que de mon point de vue tout avait été dit...

Mais puisque manifestement tu veux du public, pas de soucis :

Je trouve que ton intervention vis à vis de dudule était déplacée. Juger de ce qu'il fait de son argent ne te regarde pas il me semble... Si il a envie de dire que Kawa c'est de la merde, il a bien le droit aussi non ? Quand bien même, au final ça ne me regarde pas, mais dans ce cas là fais le toi même par MP au lieu de pourrir son post.

D'autre part, ce qui m'a le plus fatigué c'est tes remarques déplacées à chaque fois que quelqu'un a le malheur de parler de Kawa en mal... Mais la cerise sur la gateau, c'est que bien que réfractaire aux critiques, tu en lances toi même a propos d'autres marques...

Je faisais juste remarquer cette petite ineptie... Moi Kawa, Suz' ou Ducati je m'en bat pas mal. Mon choix est fait, mais je ne critique pas pour autant les autres et je ne me vexe pas à la moindre petite pique...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

le sujet me regarde pas mais la serge je comprend pas bien ta demarche, excuse moi mais si a chaque fois que j'etait en desacord avec quelq'un je lui envoyais des MP et bain je pence que ji passerais ma vie a faire ca je crerais un forum expres pour ca voire deux!!!!

apres dans la vie tu t'engeule toujour avec du monde et sa s'arange en discutant gentiment,tu t'est jamais disputé avec ta femme !!!! (c'est l'exple qui me vient a la tete desolé)

et puis serieux chaqun roule sur ce qui veut non,l'essentiel c'est que l'on na tous la meme passion la moto non????

apres chaqun est libre de choisir ces monture pour en faire se qu'il veut, dudule a un jolie 7r88 a retaper (c'est les meilleur :Demon12: :Demon12: ) et puis pour faire du stunt il a une kawa qui lui a couté pas cher alors tant pieux pour lui il a raison non

alors arretons de nous prendre la tete pour des anerie on est pas dans la cour de maternel si

a lui il a dit sa , a bain c'est celuis qui dit qui est (je me rappel bien c'est pas tres loin pour moi...) :wink:

aler les gas resté bonne enfant

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
a tous les motard et motarde peut importe la marque du velo,tans que ca roule
ps: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Allez, tout est bien qui fini bien, chacun paye sa tournée et puis voilà ! :Alcooliques21:

Le sujet est clos, on passe à autre chose :Super14:

Appel de phaRRe à tous :ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Verrouillé