Vu à l'instant, garé sur le parking de l’hôpital de Meulan (78) où je travaille, un beau 11 bleu/blanc de 91, immatriculé 78.
Est-ce quelqu'un de chez nous? Si oui un personnel de l'hôpital ou simple patient de passage?
Veux savoir moi

Ah!!! c'était bien un huileuxsharly a écrit :j'ai les oreilles qui sifflent, on parle de moi![]()
en visite post opératoire de ma clavicule
Trop rapide pour toi sans douteel funky babtoo a écrit :j't'ai jamais vu passer a mantes

Laurie a écrit :Trop rapide pour toi sans douteel funky babtoo a écrit :j't'ai jamais vu passer a mantes

Ah c'était moi, c'était moi, c'était moi.....Pierre® a écrit :Ben moi j'ai croisé en voiture un 91 avec déco de 90 rouge/noir et bulle rouge un dimanche il doit y avoir environ 3 semaines ou un mois entre fontainebleau et Evry à hauteur des radars automatiques qui sont devant le pont

Je veux même pas savoir ce qu'il a fait avecoulala a écrit :mon oncle a un croisé de caniche et de berger allemand...

Pour le GSXR DAY je fais au mieux, mais c'est mal barré pneu lisse et j'ai attaquer aujourd'hui la refection de la rampe carbu avec pose du dynojet stge3 et filtre BMCLaurie a écrit :Ah!!! c'était bien un huileuxsharly a écrit :j'ai les oreilles qui sifflent, on parle de moi![]()
en visite post opératoire de ma clavicule![]()
Tu viens au GSXR DAY ?Trop rapide pour toi sans douteel funky babtoo a écrit :j't'ai jamais vu passer a mantes

AH bein elle est bonne celle làoulala a écrit :mon oncle a un croisé de caniche et de berger allemand...

dan70 a écrit :moi je croiserais bien Laurie en tenue d infirmière

pfffffffff........rhôôô l'excuse...........Laurie a écrit :dan70 a écrit :moi je croiserais bien Laurie en tenue d infirmièreCa risque pas, je suis dans les bureaux moi
![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....