prepa
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: prepa
tu m'en apprends une bonne pour le cadre, j'croyais que c'etait un origine modifié
il a carrement la meme tronche

- stuntac
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- ZEPP
- Expert confirmé

Jakko, on s'achète un Labrador a 2 ? Moi aussi je croyais que c'était un cadre de Water modifié...VANCE and HINES a écrit :Achète toi un Labrador, il ressemble à tout sauf à un cadre de 1127...el funky babtoo a écrit :tu m'en apprends une bonne pour le cadre, j'croyais que c'etait un origine modifiéil a carrement la meme tronche
![]()
![]()
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben clair....mais quand tu compares les 2 photos, les cadres sont tres procheZEPP a écrit :Jakko, on s'achète un Labrador a 2 ? Moi aussi je croyais que c'était un cadre de Water modifié...VANCE and HINES a écrit :Achète toi un Labrador, il ressemble à tout sauf à un cadre de 1127...el funky babtoo a écrit :tu m'en apprends une bonne pour le cadre, j'croyais que c'etait un origine modifiéil a carrement la meme tronche
![]()
![]()

- b-slayer
- Expert confirmé

clair, j'aurai aussi dit un cadre de W modifié, le profil des berceaux supérieurs et des parties en fonderie d'alu sont a priori très similaires, mais peut être que Martek fait aussi dans la modif de cadres alu ?, mais si c'est bien un cadre 100% MARTEK, il a quand même été bien calqué sur un de W, j'en veux pour preuve le réservoir de W qui lui sied comme un gant...el funky babtoo a écrit :ben clair....mais quand tu compares les 2 photos, les cadres sont tres procheZEPP a écrit :Jakko, on s'achète un Labrador a 2 ? Moi aussi je croyais que c'était un cadre de Water modifié...VANCE and HINES a écrit :Achète toi un Labrador, il ressemble à tout sauf à un cadre de 1127...el funky babtoo a écrit :tu m'en apprends une bonne pour le cadre, j'croyais que c'etait un origine modifiéil a carrement la meme tronche
![]()
![]()
ヨシムラ
- eekoog
- Membre expert

Ya à peu près tout ce que tu peux rêver d'avoir sur un moteur sur cette meule : Petite erreur plus haut sur la cylindrée : 1380cc
, turbo, wastegate externe et dump valve Tial, injection avec gestion Motec, pompe à huile Emtec, radia Setrab, durites dash, plenum intégré au cadre... et voila faut que je change de caleçon...
Une petite série rien que pour les yeux :

Et pour la polémique autour du cadre, les gars de chez Martek sont bien partis d'un cadre de W qu'ils ont très largement modifié (pour preuve la boite à air fait maintenant partie du cadre
)
Une petite série rien que pour les yeux :

Et pour la polémique autour du cadre, les gars de chez Martek sont bien partis d'un cadre de W qu'ils ont très largement modifié (pour preuve la boite à air fait maintenant partie du cadre
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est quoi ca??eekoog a écrit :plenum intégré au cadre...
bah voila tout s'expliqueeekoog a écrit :Et pour la polémique autour du cadre, les gars de chez Martek sont bien partis d'un cadre de W qu'ils ont très largement modifié (pour preuve la boite à air fait maintenant partie du cadre)