évacuation de WC...... c'est la m.....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

évacuation de WC...... c'est la m.....

Message par jeremy02 »

attention question fondamentale sur l'évacuation du chiottard! j'ai fais une boulette en faisant l'évacuation, ma sortie verticale de 100 sors trop loin du mur, ce qui me fais perdre environ 18cm. j'ai détouré le tuyau de la dalle quand le béton était pas encore sec a fond. Mon idée est de rajouter 2 coude à 67° inversé ce qui me fera gagné 16 cm de déport. Ma crainte est que l'écoulement soit moins performant vu ces coudes. Je vais mettre un wc suspendu donc ca ferais le coude à 90 en sortie de cuvette, les 2 coude à 67° couplé, et 30 cm plus bas le coude à 90 qui fait la jonction avec tube horizontale sous ma dalle. Un plombier peut'il me rassurer?
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: évacuation de WC...... c'est la m.....

Message par Gérominowww!!! »

j ai eu le même probleme heureusement le wc suspendu ça aide moi j ai place le tout puis j ai reculer l' ensemble j ai du couper un tube sur le support du coup le coude qui par des toilette et complétement incliné j ai chauffer un peut au décapeur thermique pour qu il ce place c est bien étanche pas d' odeur ni de fuite

le l' ai poser très haut ça aide aussi ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

la meilleure solution serais de péter ta dalle et de remettre ton évac a la bonne place
si tu fabrique un jeu de coude tu risque l engorgement et ts les plaisirs qui vont avec
au mieux ton chiotte va mal évacuer et sera tjrs sale !!!!
tu peut essayé avec une pipe souple en diam100 mais si c trop tordu se sra la meme merde
je te le répète (et c est mon métier)pète ta dalle (même si il y a le carrelage et tt );tu y gagneras
sur ce bon courage !!!!!!!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

remiwest a écrit :la meilleure solution serais de péter ta dalle et de remettre ton évac a la bonne place
si tu fabrique un jeu de coude tu risque l engorgement et ts les plaisirs qui vont avec
au mieux ton chiotte va mal évacuer et sera tjrs sale !!!!
tu peut essayé avec une pipe souple en diam100 mais si c trop tordu se sra la meme merde
je te le répète (et c est mon métier)pète ta dalle (même si il y a le carrelage et tt );tu y gagneras
sur ce bon courage !!!!!!!!!!!
r
moi ce que j'en pense c'est qu'il vaut mieux ecouter les conseils d'un pro
a chacun son metier :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

j'ai pas tres bien compris, mais au lieu de faire un mic mac avec des coudes, pourquoi ne pas prendre une pipe souple ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre