évacuation de WC...... c'est la m.....
- jeremy02
- Membre expérimenté

évacuation de WC...... c'est la m.....
attention question fondamentale sur l'évacuation du chiottard! j'ai fais une boulette en faisant l'évacuation, ma sortie verticale de 100 sors trop loin du mur, ce qui me fais perdre environ 18cm. j'ai détouré le tuyau de la dalle quand le béton était pas encore sec a fond. Mon idée est de rajouter 2 coude à 67° inversé ce qui me fera gagné 16 cm de déport. Ma crainte est que l'écoulement soit moins performant vu ces coudes. Je vais mettre un wc suspendu donc ca ferais le coude à 90 en sortie de cuvette, les 2 coude à 67° couplé, et 30 cm plus bas le coude à 90 qui fait la jonction avec tube horizontale sous ma dalle. Un plombier peut'il me rassurer?
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: évacuation de WC...... c'est la m.....
j ai eu le même probleme heureusement le wc suspendu ça aide moi j ai place le tout puis j ai reculer l' ensemble j ai du couper un tube sur le support du coup le coude qui par des toilette et complétement incliné j ai chauffer un peut au décapeur thermique pour qu il ce place c est bien étanche pas d' odeur ni de fuite
le l' ai poser très haut ça aide aussi ...
le l' ai poser très haut ça aide aussi ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
-
remiwest
- Membre expert

la meilleure solution serais de péter ta dalle et de remettre ton évac a la bonne place
si tu fabrique un jeu de coude tu risque l engorgement et ts les plaisirs qui vont avec
au mieux ton chiotte va mal évacuer et sera tjrs sale !!!!
tu peut essayé avec une pipe souple en diam100 mais si c trop tordu se sra la meme merde
je te le répète (et c est mon métier)pète ta dalle (même si il y a le carrelage et tt );tu y gagneras
sur ce bon courage !!!!!!!!!!!
r
si tu fabrique un jeu de coude tu risque l engorgement et ts les plaisirs qui vont avec
tu peut essayé avec une pipe souple en diam100 mais si c trop tordu se sra la meme merde
je te le répète (et c est mon métier)pète ta dalle (même si il y a le carrelage et tt );tu y gagneras
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- willy201170
- Modérateur
moi ce que j'en pense c'est qu'il vaut mieux ecouter les conseils d'un proremiwest a écrit :la meilleure solution serais de péter ta dalle et de remettre ton évac a la bonne place
r
a chacun son metier
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- arny
- Expert éminent sénior

j'ai pas tres bien compris, mais au lieu de faire un mic mac avec des coudes, pourquoi ne pas prendre une pipe souple ?