besoin d'une ame charitable!!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

besoin d'une ame charitable!!!

Message par tom42 »

salut les gas,
voila etant un pro de la mecanique,mais a l'enverts un peu comme j'ecrit quoi :Forum61:
enfin bref,je suis a la recherche d'une ame charitable voulant bien prendre le temps,de me reglé mes soupape sur mon 7r88,ainsi ou me reglé les carbus,avec syncro,tous en me montrant pour que la prochaine fois je me demerde seul

voila donc si quelq'un du fofo c'est faire ca et qu'il est pres de saint etienne,ou de passage dans ce coin,ca serais sympa
apéro, repas assuré,et voir modalité en MP

:Alcooliques21: :Alcooliques21:

ps:l'annonce sera posté dans d'autre categorie pour amélioré mes chance
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: besoin d'une ame charitable!!!

Message par fred-gsxouille »

s'aurait été avec plaisir mais je suis pres de nantes donc je veux bien mais c'est toi qui viens !!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

merci fred,s'aurais été avec plaisir mais c'est vrais que ca fait un peu loin quand meme
mais :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: a toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

c'est sur 670 bornes je pense que tu doit pouvoir trouver plus pres :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Salut mecton, moi je suis de rhone-alpes, isère ou haute-savoie ça dépend des weekend, sachant que mon matos est en haute-savoie, donc si tu veux passer un de ces quatre avec ta brêle on peut se faire ça :Alcooliques03:
Time to nut up or shut up Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

eekoog a écrit :Salut mecton, moi je suis de rhone-alpes, isère ou haute-savoie ça dépend des weekend, sachant que mon matos est en haute-savoie, donc si tu veux passer un de ces quatre avec ta brêle on peut se faire ça :Alcooliques03:
haaaa,la tu m'interesse :wink:,c'est de quelle coté de haute savoie que tu est,
et pareil pour l'isere car moi la semaine je suis juste a coté,
enfin bref je prend note de ton offre, et on ce contacte par MP ou donne moi ton tel
pour savoir quand tu est disponible pour pas te derangé
mais dans tous les cas un tres grand merci a toi :Alcooliques21: :Alcooliques21:
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Moi pareil pour réglage soupape ! Je suis du 08. MP si intéressé.
Répondre