pas d inquiétude ce seras pour moi
j espères au moins que je pourrais tailler des pièces dedant...

super sympas de vouloir partageroulala a écrit :si c'est du tube en section de 50, je veux bien en prendre un bout ou deux sur la tronche.

trop chere mon fils pour un efe d'radinoulala a écrit :si c'est du tube en section de 50, je veux bien en prendre un bout ou deux sur la tronche.

bah si c'est gratos!!el funky babtoo a écrit :trop chere mon fils pour un efe d'radinoulala a écrit :si c'est du tube en section de 50, je veux bien en prendre un bout ou deux sur la tronche.

bien vu l'aveugleoulala a écrit :bah si c'est gratos!!el funky babtoo a écrit :trop chere mon fils pour un efe d'radinoulala a écrit :si c'est du tube en section de 50, je veux bien en prendre un bout ou deux sur la tronche.

et merde je pensais bosser dessus demain ....vince59 a écrit :ho !!! range moi tout de suite le gipi dans la cave vindediousssssssssssssssssssdepeche toi vite ca tombe ce bordel et viens pas boire un verre al barak hein! laisse le tomber

pfff et tu serais encore capable de te les faire voler dans la nuit qui suit !Gérominowww!!! a écrit :demain il y a des gros morceau de titane d' un satellite qui vont tombé ils savent pas ou ...
pas d inquiétude ce seras pour moil année n' est pas encore finite
azaen89 a écrit :pfff et tu serais encore capable de te les faire voler dans la nuit qui suit !Gérominowww!!! a écrit :demain il y a des gros morceau de titane d' un satellite qui vont tombé ils savent pas ou ...

MDRazaen89 a écrit :pfff et tu serais encore capable de te les faire voler dans la nuit qui suit !Gérominowww!!! a écrit :demain il y a des gros morceau de titane d' un satellite qui vont tombé ils savent pas ou ...