montage d'un guidon sur un 1100 gsxf

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
routard_54
Newbie
Newbie

montage d'un guidon sur un 1100 gsxf

Message par routard_54 »

Bonsoir à tous,
J'aimerai monter un guidon à la place de mes bracelets, je commence à avoir mal au dos sur de grands parcours; Si un parmi vous a quelque chose à me vendre ou à me conseiller à monter, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses.
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: montage d'un guidon sur un 1100 gsxf

Message par jeannotgsxf »

voila la modif faite sur mon gsxf 1100, une paire de pontets et un guidon alu le tout à 78 euros,
Image
il te faudra paercer le guidon au niveau des commodos car il y a un teton de maintien pour empecher qu'ils tournent sur le guidon, tu peux reutiliser les maites cylindres ou en mettre de 1100 GSXG mais rare à trouver,j'ai utilser les caoutchoucs d'origine pour fixer les pontets avec la douille en metal qu'il faut coiuper un peu pour bien serrer, le mieux est de faire souter le rebrd sur le T de façon que les pontetes appuis sur toutes leurs surface sur le T.
je vais changer le guidon alu pour un en acier plus rigide.
voila j'espere t'avoir donné une idée de la transformation.
jmg
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Répondre