un fan de plus du airhuile
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
mat450
- Newbie

un fan de plus du airhuile
Bonjours à tous et à toutes,
moi c'est Mathieu, 26 ans, j'habite dans l'Eure (27), possesseur d'un 1100 gsxr de 90 depuis peu (1 semaine) et ancienne acquereur d'un 750 gsxr street de 91(il y 5 ans), j'ai toujours adoré ces vielles bécane, j'en ai des bon souvenir avec le 750 gsxr, c'etait que du bonheur, voulan remettre sa, je me suis acheté un 1100r, la taille au dessus et celui la il est vraiment pas comme les autres. Pour continué dans ma lancé je pense d'ici quelque moi préparé la culasse et faire 2 ou 3 modif par ci par la, du cou pour pas faire de betise inutile je me suis inscrit sur le forum pour partagé des infos ,des idées sur notre meme passion et faire des achats de pieces qu'on ne trouve casiment plus.
Je vous dit à tres bientot sur le forum.
moi c'est Mathieu, 26 ans, j'habite dans l'Eure (27), possesseur d'un 1100 gsxr de 90 depuis peu (1 semaine) et ancienne acquereur d'un 750 gsxr street de 91(il y 5 ans), j'ai toujours adoré ces vielles bécane, j'en ai des bon souvenir avec le 750 gsxr, c'etait que du bonheur, voulan remettre sa, je me suis acheté un 1100r, la taille au dessus et celui la il est vraiment pas comme les autres. Pour continué dans ma lancé je pense d'ici quelque moi préparé la culasse et faire 2 ou 3 modif par ci par la, du cou pour pas faire de betise inutile je me suis inscrit sur le forum pour partagé des infos ,des idées sur notre meme passion et faire des achats de pieces qu'on ne trouve casiment plus.
Je vous dit à tres bientot sur le forum.
- Djomo
- Expert confirmé

Re: un fan de plus du airhuile

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- arny
- Expert éminent sénior

bienvenue le airhuileux 
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- GeXeF45
- Membre émérite

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- philvk75
- Expert confirmé

encore une conversion 750 => 1100 - GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut Mathieu !!
bienvenue sur le forum
Pour la préparation de ta moto! pas de soucis ..tu es entre de bonnes mains ici
il y a que du lourd sur Airhuile
dis donc ! Il va falloir nous mettre une photo de ta moto..
hé oui on est curieux ici !!! 
bye
bienvenue sur le forum
Pour la préparation de ta moto! pas de soucis ..tu es entre de bonnes mains ici
dis donc ! Il va falloir nous mettre une photo de ta moto..
bye
GSX-R 1100-90
- belmonbarde
- Membre éclairé

Bienvenue ici !!!
Si tu peux nous montrer quelques photos de ton 11R ...
Si tu peux nous montrer quelques photos de ton 11R ...
Belmonbarde de Giro
- tom42
- Expert confirmé

bienvenue a toi
une
sympose

une
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
mat450
- Newbie

Merci pour l'acceuil
J'aimerai bien vous la montré mais mon pc a subi une decharge de 380v, du cou y marche moin bien, la je me sert d'un pc de fortune ou la prise usb marche pas en attendant de changé l'alimentation de l'autre en esperant que se soit sa. En plus je sais plus avec quelle logiciel on met des photos sur un forum, avan je savai la manipe mais plus maintenant.
Je suis préssé de vous la montré pour avoir vos impression, pas grand monde l'on vu pour le momen, je suis en plein bricolage en plus, modif d'un pot yosh pour faire plus de bruit, dailleurs je vien de faire le premier demarrage tout a l'heure et verdicte, sa fait du bruit quand meme
a voir pour faire une bride d'echappement au cas ou je croise les flics. en suite passage en street obligatoire, je mesure 1m93 donc guidon cross obligué, dailleurs je dois changé le cable d'accelerateur ou pas ? et la durite aviation d'embrayage aussi ?
J'aimerai bien vous la montré mais mon pc a subi une decharge de 380v, du cou y marche moin bien, la je me sert d'un pc de fortune ou la prise usb marche pas en attendant de changé l'alimentation de l'autre en esperant que se soit sa. En plus je sais plus avec quelle logiciel on met des photos sur un forum, avan je savai la manipe mais plus maintenant.
Je suis préssé de vous la montré pour avoir vos impression, pas grand monde l'on vu pour le momen, je suis en plein bricolage en plus, modif d'un pot yosh pour faire plus de bruit, dailleurs je vien de faire le premier demarrage tout a l'heure et verdicte, sa fait du bruit quand meme
- tom42
- Expert confirmé

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- christophe
- Membre expert