Mais si tu peux mon bikounet, si c'est contructif, sympa, cool, respectueux, gentil, attentif, attentionné, complaisant, déférent, empressé, humble, poli, prévenant, agréable, aimable, bon, brave, charmant, chic, généreux, gracieux, joli, mignon, obligeant, plaisant, positif et pragmatiqueSidecarman a écrit :Je vais voir avec Anne ce qu elle peux faire
Ah non c est vrai , je ne devai plus intervenir sur tes posts ...![]()
![]()

Bah ouais, et une p'tite pipe et un Nuts? c'est assez constructif, là?Voltigeur a écrit :si c'est contructif, sympa, cool, respectueux, gentil, attentif, attentionné, complaisant, déférent, empressé, humble, poli, prévenant, agréable, aimable, bon, brave, charmant, chic, généreux, gracieux, joli, mignon, obligeant, plaisant, positif et pragmatique

Si t'as des nuts je suis preneur....oulala a écrit :Bah ouais, et une p'tite pipe et un Nuts? c'est assez constructif, là?

Vous avez vu la taille de la plaque d'immat' !!!!!!??????????

2 boîtes de Chuppa chups parfum coca c'est bien ça !?Anne a écrit :Pour résumer, faudrait que je m'y penche davantage et là ça risque de te couter cher...![]()
![]()
![]()
Au plaisir !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Oula ... tu vas te faire remonter les bretelles par le perroquet toi ...SHOG' a écrit :2 boîtes de Chuppa chups parfum coca c'est bien ça !?Anne a écrit :Pour résumer, faudrait que je m'y penche davantage et là ça risque de te couter cher...![]()
![]()
![]()
Au plaisir !![]()
![]()