donc j'arive la bas et je tombe sur quoi:un cul caré bleu blanc dans un état magnifique,j'ai faili acheté mais pas a vendre c'est celuis du boss mince,mais en fouillant le patrons a une jolie colection,plusieu kawa dont des 2temps,et de magnifique suzuki RG 500,magnifique.... c'est le paradis et ils sont super sympa en plus,donc ceux qui sont pas de loin de l'ain je vous les conseilles et moi,je vais y retourné avec un jolie
j'ai trouvé le paradi...........
- tom42
- Expert confirmé

j'ai trouvé le paradi...........
voila,apres plusieur temps de recherche pour mon cale pied ,et des centaine de borne pour rien, je me suis apercu que il y avais un magasin de motos accidenté et neuve a dix minute de cher moi AGPL motos,il sont un cite internet.
donc j'arive la bas et je tombe sur quoi:un cul caré bleu blanc dans un état magnifique,j'ai faili acheté mais pas a vendre c'est celuis du boss mince,mais en fouillant le patrons a une jolie colection,plusieu kawa dont des 2temps,et de magnifique suzuki RG 500,magnifique.... c'est le paradis et ils sont super sympa en plus,donc ceux qui sont pas de loin de l'ain je vous les conseilles et moi,je vais y retourné avec un jolie
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gex01
- Expert confirmé

Re: j'ai trouvé le paradi...........
mitrailles

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- tom42
- Expert confirmé

Re: j'ai trouvé le paradi...........
t'inquiete je vais vite y retourné il a des truc magnifique et je suis sur que j'ai pas tout vu
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!