merci c'est gentil,,il est vrai que j'ai perdu 5 kilo depuis que je travail,,,vince59 a écrit :![]()
ca te vas bien cette photo !!! et vindedioussss tu as perdu combien de kilo ? tu as la ligne biloute
MDRvalium a écrit :Putain oui,t 'as fondu, con...
(Fait si froid la haut, que ca brule la graisse???)

on a hésité à le faire,,,il fallait juste sortir le 750 gsxr de 91 qu'il y avait dans le camionSidecarman a écrit :Ca aurait bien méritait une petit burn tout ca ...

arny a écrit :...tout le monde sait que l'eau et l'huile ne font pas bon ménage

ouais... de 8000 au rupteur... en dessous.............arny a écrit :putin ça marche quand même un poket

exactement ça,,,puré ça à la gnaque,,, ça ressemble au deux temps,,,et puis avec la ligne vence&hins hyper de chez hyper bruyant j'ai pris un pied d'enferoulala a écrit :ouais... de 8000 au rupteur... en dessous.............arny a écrit :putin ça marche quand même un poket

arny a écrit :exactement ça,,,puré ça à la gnaque,,, ça ressemble au deux temps,,,et puis avec la ligne vence&hins hyper de chez hyper bruyant j'ai pris un pied d'enferoulala a écrit :ouais... de 8000 au rupteur... en dessous.............arny a écrit :putin ça marche quand même un poketmais chute faut
pas le dire aux gars qui roulent avec des enclumes![]()

heu c'est bon, pas la peine d'en rajouter lolvince59 a écrit :arny a écrit :exactement ça,,,puré ça à la gnaque,,, ça ressemble au deux temps,,,et puis avec la ligne vence&hins hyper de chez hyper bruyant j'ai pris un pied d'enferoulala a écrit :ouais... de 8000 au rupteur... en dessous.............arny a écrit :putin ça marche quand même un poketmais chute faut
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arny a écrit :heu c'est bon, pas la peine d'en rajouter lolvince59 a écrit :arny a écrit :exactement ça,,,puré ça à la gnaque,,, ça ressemble au deux temps,,,et puis avec la ligne vence&hins hyper de chez hyper bruyant j'ai pris un pied d'enferoulala a écrit :ouais... de 8000 au rupteur... en dessous.............arny a écrit :putin ça marche quand même un poketmais chute faut
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()