En partant travailler avec la moto équipée de ma sacoche magnétique pour emmener ma gamelle du midi , je glisse mon portable dans la pochette du dessus ( j aime pas avoir de truc dans les poches de jean en moto)
Aubout de quelques km une bar me bouchonne , pour ne pas réduire ma moyenne , j'exerce une rotation de mon poignet droit pour quitter l'endormi (enrespectant scrupuleusement la limitation , monsieur l'agent
Au retour du contact de ma roue avant avec le sol (les mecs en pocket vous ne connaissez pas ça
Je m'arrete au feu rouge un petit km plus loin et me demande quelleheure est il ?
Et la ho stuppeur plus de portable avec le zip de la sacoche ouvert ! Quoi,? en fait le piaf était un picpocket ?
MAis non gros boulet , il était juste passé m'ouvrir sournoisement le zip (étant donné qu'il est absolument impossible que j'ai pu oublier de le refermer !!!!!)
Donc retour sur mes pas pour retrouver l évadé , rien nada walou je pars donc travailler démuni de l'objet
Apres une dure journée de labeur je retoune chez moi en mode supersonnique pour prendre le téléphone de ma douce et tendre et essayé de retrouver le fuillard .premier constat : je suis content de ne pas avoir laissé la bete en mode silencieux !
je retrouve enfin mon bien qui avait rebondi, sauté une haie et parcouru 7 ou 8 metres dans le champ en contrebas
Juste une petite rayure sur la coque c'est tout !
moralité blackberry c'est costaud
Si vous avez des test de solidité a faire sur du matériel divers faites moi signe