besoin d'aide urgent -résolu, merci à vous-
- Alf
- Modérateur
besoin d'aide urgent -résolu, merci à vous-
Bonjour
Je suis en ce moment a st leonard de noblat une petite commune a cote de limoges.
On vient de mettre le 11r90 rouge par terre et le levier de frein a ecourte a ras de l'axe.
Est ce que quelqu'un est du coin pour me dépanner d'un levier ou me le vendre parce que la pour le coup je ne sais pas comment je vais faire demain matin.
Je laisse mon portable si quelqu'un peut me venir en aide.
0615516994
Je suis un p tit peu in the mouise
Merci d'avance
Bonne journee
Je suis en ce moment a st leonard de noblat une petite commune a cote de limoges.
On vient de mettre le 11r90 rouge par terre et le levier de frein a ecourte a ras de l'axe.
Est ce que quelqu'un est du coin pour me dépanner d'un levier ou me le vendre parce que la pour le coup je ne sais pas comment je vais faire demain matin.
Je laisse mon portable si quelqu'un peut me venir en aide.
0615516994
Je suis un p tit peu in the mouise
Merci d'avance
Bonne journee
Modifié en dernier par Alf le 27 août 2011, 10:57, modifié 1 fois.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- GEX29
- Expert éminent

Re: besoin d'aide urgent
up il y a quelqu'un qui peux aider alf ?
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Il doit bien y avoir des membres du fofo dans le coin non ? Allez les mecs c'est ça l'esprit motard!!
- <mat>
- Expert éminent

ben je peux te donner une poignée de frein très légèrement tordue pour te dépanner, mais si je la poste demain elle arrivera 48h plus tard...
- dan70
- Expert confirmé

je suis a 567 km de limoge.....un peu trop loin pour moi
j espere que tu arriveras a te depanner
j espere que tu arriveras a te depanner
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
On m a communique l'adresse de suz Limoges
A cote de mon hebergement il y a un ptit garage j'aviserais demain matin pour un dépannage a l'arrache si je peux afin de me rendre a limoges ensuite
Merci a vous et si des fois un levier traine dans un carton dans le secteur je suis toujours preneur
A demain pour les nouvelles
On m a communique l'adresse de suz Limoges
A cote de mon hebergement il y a un ptit garage j'aviserais demain matin pour un dépannage a l'arrache si je peux afin de me rendre a limoges ensuite
Merci a vous et si des fois un levier traine dans un carton dans le secteur je suis toujours preneur
A demain pour les nouvelles
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- GeXeF45
- Membre émérite

Je ne peu que UP le post, car je n'ai pas la pièce , et j'ai mini 3 heures pour venir.....
En espérant que ton garagiste local puisse t'aider, je crois les doigts pour toi.
En espérant que ton garagiste local puisse t'aider, je crois les doigts pour toi.
- philvk75
- Expert confirmé

trop loin desolé pour toi, courrage quand meme .
- Banditos45
- Membre expert

Alors tu t'en sors??? je peux rien pour toi mais si quelqu'un fini par lire ce message.....
- fredolococo
- Modérateur
tu ne peux pas rouler sans frein avant ?
Perso juste le frein arrière, en roulant cool et en gardant une bonne distance de sécurité , ben ça suffit !
J'ai rouler pendant 1 an avec un 350 RD sans frein avant (et quand on connait le frein moteur d'un 2 temps !
)

Perso juste le frein arrière, en roulant cool et en gardant une bonne distance de sécurité , ben ça suffit !
J'ai rouler pendant 1 an avec un 350 RD sans frein avant (et quand on connait le frein moteur d'un 2 temps !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- philvk75
- Expert confirmé

oui moi sur mon z, je me suis fais doublé par mes plaquettes de frein avant 
- Sidecarman
- Expert éminent

Et sinon une question : Il est tombé tout seul ou avec vous dessus ?
Vous n avez rien ?
Vous n avez rien ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Y'a une astuce pour se dépanner provisoirement en cas de levier cassé. Il faut utiliser la pince de la trousse de bord. On la fait prendre sur le moignon de levier et on la fait tenir avec un collier serflex. Je ne dis pas que je ferai le tour de France comme ça, mais pour quelques km c'est jouable.
Sinon comme dit Fredo, rouler sans frein avant c'est faisable aussi si l'arrière est en bon état. J'ai testé.
Sinon comme dit Fredo, rouler sans frein avant c'est faisable aussi si l'arrière est en bon état. J'ai testé.
- Sidecarman
- Expert éminent

Facile pour frédo , il roule en wheeling , le frein avant ne sert donc pas ! 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

MAC GYVER SORT DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!!!bugomiel a écrit :Y'a une astuce pour se dépanner provisoirement en cas de levier cassé. Il faut utiliser la pince de la trousse de bord. On la fait prendre sur le moignon de levier et on la fait tenir avec un collier serflex. Je ne dis pas que je ferai le tour de France comme ça, mais pour quelques km c'est jouable.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....