demare pas a chau

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

demare pas a chau

Message par maxdu50 »

slt donc voila mon 11 demare nikel a froid avec le starter mais a chaud c'est une fois sur 10 il faut que je mete le starter et encore sa a du mal,mon demareur se lance nikel la batrie est neuve bons mon regul en a un coup mais la je n'est meme pas pu test car elle calle des que je coupe le starter help car j'adore cette moto mais bons la je sature et pence a la lourder mais a contre coeur :Grrrr03: :Grrrr03:
jd
Modérateur
Modérateur

Re: demare pas a chau

Message par jd »

controle ton alternateur et ton régulateur !!!procede par étape sans t énerver et tu vas trouver la cause !!!!
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

regule mort et presque sur car elle bouf de l'acide
mais pour controler bah faut quelle tourne et la bah elle tourne pas sans starter
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

change ton régulateur !!sur ebay pas cher en neuf !!
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Si à chaud elle ne marche pas bien c'est que ta surement un probleme de carbus voir une prise d'air :Inclassable12: meme avec un régulateur de baisé à partir du moment ou tu as assez de tension (bonne batterie ou des shunt) elle devrait démarrer et tourner correctement, démonte ta rampe controle la ,regarde si ta un bon allumage à chaud( peut etre une fuite de courant) bref, prends ton temps et soit methodique tu va trouver!! :1er: :1er:
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

jd a écrit :change ton régulateur !!sur ebay pas cher en neuf !!
sa j'ai trouver regul et alternateur
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

cedron a écrit :Si à chaud elle ne marche pas bien c'est que ta surement un probleme de carbus voir une prise d'air :Inclassable12: meme avec un régulateur de baisé à partir du moment ou tu as assez de tension (bonne batterie ou des shunt) elle devrait démarrer et tourner correctement, démonte ta rampe controle la ,regarde si ta un bon allumage à chaud( peut etre une fuite de courant) bref, prends ton temps et soit methodique tu va trouver!! :1er: :1er:
bah je c'est que j'ai une sincro a faire sa c'est sur.mais elle broute quand j'ouvre les gaz trop vite elle a un trou
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

Desserre tes vis de richesse d'1/2 tour chacune pour voir.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

maxdu50 a écrit :
cedron a écrit :Si à chaud elle ne marche pas bien c'est que ta surement un probleme de carbus voir une prise d'air :Inclassable12: meme avec un régulateur de baisé à partir du moment ou tu as assez de tension (bonne batterie ou des shunt) elle devrait démarrer et tourner correctement, démonte ta rampe controle la ,regarde si ta un bon allumage à chaud( peut etre une fuite de courant) bref, prends ton temps et soit methodique tu va trouver!! :1er: :1er:
bah je c'est que j'ai une sincro a faire sa c'est sur.mais elle broute quand j'ouvre les gaz trop vite elle a un trou
ton jeu aux soupapes est bon ???
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

ouvre tes richesses , mon 11 m'a fait le coup
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Comme les autres, change le régulateur. Sinon essaie en le débranchant.
Après peut-etre aussi une prise d'air à chaud. Pipes d'admissions fissurées? :ico_yeah4:
Répondre