demare pas a chau
-
maxdu50
- Membre éclairé

demare pas a chau
slt donc voila mon 11 demare nikel a froid avec le starter mais a chaud c'est une fois sur 10 il faut que je mete le starter et encore sa a du mal,mon demareur se lance nikel la batrie est neuve bons mon regul en a un coup mais la je n'est meme pas pu test car elle calle des que je coupe le starter help car j'adore cette moto mais bons la je sature et pence a la lourder mais a contre coeur

- jd
- Modérateur
Re: demare pas a chau
controle ton alternateur et ton régulateur !!!procede par étape sans t énerver et tu vas trouver la cause !!!!
-
maxdu50
- Membre éclairé

regule mort et presque sur car elle bouf de l'acide
mais pour controler bah faut quelle tourne et la bah elle tourne pas sans starter
mais pour controler bah faut quelle tourne et la bah elle tourne pas sans starter
- jd
- Modérateur
change ton régulateur !!sur ebay pas cher en neuf !!
-
cedron
- Membre expert

Si à chaud elle ne marche pas bien c'est que ta surement un probleme de carbus voir une prise d'air
meme avec un régulateur de baisé à partir du moment ou tu as assez de tension (bonne batterie ou des shunt) elle devrait démarrer et tourner correctement, démonte ta rampe controle la ,regarde si ta un bon allumage à chaud( peut etre une fuite de courant) bref, prends ton temps et soit methodique tu va trouver!!

-
maxdu50
- Membre éclairé

sa j'ai trouver regul et alternateurjd a écrit :change ton régulateur !!sur ebay pas cher en neuf !!
-
maxdu50
- Membre éclairé

bah je c'est que j'ai une sincro a faire sa c'est sur.mais elle broute quand j'ouvre les gaz trop vite elle a un troucedron a écrit :Si à chaud elle ne marche pas bien c'est que ta surement un probleme de carbus voir une prise d'airmeme avec un régulateur de baisé à partir du moment ou tu as assez de tension (bonne batterie ou des shunt) elle devrait démarrer et tourner correctement, démonte ta rampe controle la ,regarde si ta un bon allumage à chaud( peut etre une fuite de courant) bref, prends ton temps et soit methodique tu va trouver!!
![]()
-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,
Desserre tes vis de richesse d'1/2 tour chacune pour voir.
Desserre tes vis de richesse d'1/2 tour chacune pour voir.
- jd
- Modérateur
ton jeu aux soupapes est bon ???maxdu50 a écrit :bah je c'est que j'ai une sincro a faire sa c'est sur.mais elle broute quand j'ouvre les gaz trop vite elle a un troucedron a écrit :Si à chaud elle ne marche pas bien c'est que ta surement un probleme de carbus voir une prise d'airmeme avec un régulateur de baisé à partir du moment ou tu as assez de tension (bonne batterie ou des shunt) elle devrait démarrer et tourner correctement, démonte ta rampe controle la ,regarde si ta un bon allumage à chaud( peut etre une fuite de courant) bref, prends ton temps et soit methodique tu va trouver!!
![]()
- rdlc
- Expert confirmé

ouvre tes richesses , mon 11 m'a fait le coup
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- cieb
- Expert confirmé

Comme les autres, change le régulateur. Sinon essaie en le débranchant.
Après peut-etre aussi une prise d'air à chaud. Pipes d'admissions fissurées?
Après peut-etre aussi une prise d'air à chaud. Pipes d'admissions fissurées?