amorto ar et ligne 4-1

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
stef79
Membre expert
Membre expert

amorto ar et ligne 4-1

Message par stef79 »

bonjour a tous voila je voudrais savoir la différence entre un amortisseur amc et l origine.s achant que je suis pas un malade de la poignée de droite en courbe,donc a voir ci un origine suffiras pas?

et puis j ai encore ma ligne 4-2 et hésite pour passer en 4-1 qu elle sont les différence a part le gain de puissance gagné peut êtres.

je recherche juste un son agréable dans les tours et discret au ralenti et en agglomération

au pire peut etres trouver deux silencieux pour garder le 4-2 mais cela c es t il fais?

merci d avance
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: amorto ar et ligne 4-1

Message par arny »

perso, j'était parti pour faire reconditioner l'amorto d'origine,,,pour 180 roro mais quand j'ai vu un EMC à 200 j'ai craqué.

pour le pot, tu peus changer que les silencieux, c'est ce que rudy avait fait,,,vois avec lui, il a une bonne adresse.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

arny a écrit :perso, j'était parti pour faire reconditioner l'amorto d'origine,,,pour 180 roro mais quand j'ai vu un EMC à 200 j'ai craqué.

pour le pot, tu peus changer que les silencieux, c'est ce que rudy avait fait,,,vois avec lui, il a une bonne adresse.
merci arny sinon aurais vu pour ta ligne devil
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr

vous en penssez quois pour vous y as t il les 2 bizard a ce prix mais bon made in chine a voir a pres tous aurais encors les miens
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

salut
tient voila un lien pour ses pots
viewtopic.php?f=3&t=24607&st=0&sk=t&sd= ... f8644949ed
:ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

stef79 a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr

vous en penssez quois pour vous y as t il les 2 bizard a ce prix mais bon made in chine a voir a pres tous aurais encors les miens
bruno 11r en a monté , joli son mais un peu court a mon gout !! perso ligne devil (sans modif réglage carbu nécessaire ) et ca passe sans probleme devant la maréchaussée suaf si tu ouvres devant eux sinon j ai monté un emc sur le b 12 a ma chérie et nous avons fait retaré le ressort a 180 kg pour avoir un bon comportement a deux !! sur mon gsxr 1100 olhins et rien a redire !!!!!
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

merci jd mais la ligne devil es en 4/1 je pensse et moi voudrais rester en 4/2 pour la ligne a voir merci pour infos
vais voir cela pour l amorto aussi :Super14:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

pour rester en 4/2 peu de choix.
soit du made in china de danmoto et t'en as pour ton argent, pas plus... :Beurk02:
soit du takabike: c'est des répliques de yosh faites par un artisan français, prix : 685 € la paire en carbone - 585 € la paire en alu
Renseignements uniquement par téléphone au 06.88.71.40.15
là c'est plus cher ais t'en as pour ton argent aussi, mais dans l'autre sens.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

takabike c'est ce que j'ai j'en suis super content mais un peu bruyant a mon gout apres je peut pas dire si j'ai gagné ou perdu en puissance vu que je l'avais quand j'ai acheter la moto
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Concernant l'amorto EMC c'est franchement bien mieux que l'origine. Pas seulement en cas d'arsouille sévère, si tu monte un amorto de ce type, tu va changer littéralement de moto. A fortiori si ton origine est un peu fatigué :Alcooliques03:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

merci vu qu il es plus que fatigué
Elbowz a écrit :Concernant l'amorto EMC c'est franchement bien mieux que l'origine. Pas seulement en cas d'arsouille sévère, si tu monte un amorto de ce type, tu va changer littéralement de moto. A fortiori si ton origine est un peu fatigué :Alcooliques03:
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

merci oui je m en doute 3x plus cher il n y as pas photo c es en plus du fais maison donc ce qui explique le prix,merci pour l info de takabike,vais reflechir a tous cela
MadMax a écrit :pour rester en 4/2 peu de choix.
soit du made in china de danmoto et t'en as pour ton argent, pas plus... :Beurk02:
soit du takabike: c'est des répliques de yosh faites par un artisan français, prix : 685 € la paire en carbone - 585 € la paire en alu
Renseignements uniquement par téléphone au 06.88.71.40.15
là c'est plus cher ais t'en as pour ton argent aussi, mais dans l'autre sens.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Takabike , c est ce que j avais sur mon side mais ... sans les plaques :Demon12:
J avais contacté directement Patrick et il me les avais fait sur demande .
Pas trop bruyant avec les DB killers . Je les avais payé moin de 600 euros en carbone .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

stef79 a écrit :merci jd mais la ligne devil es en 4/1 je pensse et moi voudrais rester en 4/2 pour la ligne a voir merci pour infos
vais voir cela pour l amorto aussi :Super14:
J'ai une 4/2 lazer à 100E si tu veux :Alcooliques21:
Répondre