pour aujourd'hui changement des pneus et un petit tour des travaux a faire
avant

pendant

apres

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

il y a un proverbe qui dit belle de loin mais loin d etre bellejeune padawan a écrit :Elle déchire![]()

Je n'ai pas cette chance d'être suffisemment intime...Ecrrmoto a écrit :il y a un proverbe qui dit belle de loin mais loin d etre bellejeune padawan a écrit :Elle déchire![]()

oui elle va être +/- conforme a l origine car il y a peux de choses a fairearny a écrit :dis moi que tu va la remettre d'origine,,,dis moi le;;;

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

il y a une vingtaines de motos helas pas de 750 RRjmc31000 a écrit :yen a combien de moto dans ton atelier?? un 11 bleu blanc c'est le plus beau apres au fond on dirait un RR 750?? des culs carres,un 750 four cafe racer, j'en ai compter 11 de petoires............................

ouaip, sauf que le plus beau est en noir et grisjmc31000 a écrit :yen a combien de moto dans ton atelier?? un 11 bleu blanc c'est le plus beau apres au fond on dirait un RR 750?? des culs carres,un 750 four cafe racer, j'en ai compter 11 de petoires............................
gex01 a écrit :ouaip, sauf que le plus beau est en noir et grisjmc31000 a écrit :yen a combien de moto dans ton atelier?? un 11 bleu blanc c'est le plus beau apres au fond on dirait un RR 750?? des culs carres,un 750 four cafe racer, j'en ai compter 11 de petoires............................
![]()
mais il est magnifique