réglages d'origines de la fourche 750gsxr 91

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
VINCE44
Newbie
Newbie

réglages d'origines de la fourche 750gsxr 91

Message par VINCE44 »

N'ayant pas la revue technique de ma moto, queqlu'un pourrait-il me renseigner sur les valeurs d'origines pour le réglage de ma fourche de mon gsxr750 (1991). Je trouve celle ci un peu molle, pourtant les joints spy sont ok et les ressorts ont été remplacés par l'ancien propriétaire. Merci d'avance
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: réglages d'origines de la fourche 750gsxr 91

Message par B4RT »

deja dans une 7R91 ta les tube en 41 mm et tu doit lui metre 475 ml/tube

moi je lui est mis de la 20W et garantit c'est raide ^^
Modifié en dernier par B4RT le 17 juin 2011, 06:19, modifié 1 fois.
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............
Image
Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........
vinz44
Newbie
Newbie

Message par vinz44 »

j'avais bien pensé à l'huile, mais avant je voudrais jouer sur les réglages pour voir si ça peu aller... mais je n'ai pas les valeurs d'origine, puis la moto je viens de l'avoir, je n'ai donc pas assez de recul. Mais oui, j'aurais cette solution au pire.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

avant de songer à changer la viscosité d'huile faudrait déjà être certain que celle qui est dans la fourche n'est pas raide morte, la vidange de fourche ça se fait tous les 10 à 15000 en principe.
si ça a pas été fait depuis 10 ans t'auras beau régler dans tous les sens t'en tireras rien de bon.
vinz44
Newbie
Newbie

Message par vinz44 »

oui je crois finalement que je vais commencer par changer l'huile, comme ça je serais sûr.
Répondre