recherche antivirus gratos
- jd
- Modérateur
recherche antivirus gratos
tout est dans le titre !!! merci
- lamenacexr
- Membre expert

Re: recherche antivirus gratos
tout est là, vérifie bien que tu as désinstallé l'ancien anti-virus, sinon ça fout la merde
http://www.01net.com/telecharger/window ... 25899.html
http://www.01net.com/telecharger/window ... 25899.html
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Un antivirus gratuit c’est bien une des conneries a ne pas installer.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
red bull 64
- Membre expert

de mon avis perso avast est une belle merde qui laisse tous passer
perso j'ai BitDefender et j'en suis satisfait
perso j'ai BitDefender et j'en suis satisfait
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- lamenacexr
- Membre expert

J'ai entendu ça des milliers de fois, pourtant ça fait déjà 7ans que j'utilise avast, que je télécharger tout et n'importe quoi, et je n'ai jamais été vérolé.....
Mais bon souvent ça rassure les gens de payer pour une protection...
En tout cas jamais eu un problème avec avast......................
Mais bon souvent ça rassure les gens de payer pour une protection...
En tout cas jamais eu un problème avec avast......................
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- b-slayer
- Expert confirmé

sujet déjà abordé il me semble, dans un autre post:
viewtopic.php?f=1&t=23412&st=0&sk=t&sd= ... =antivirus
tout y est dit, mais en gros :
et je cite Bruno :
"Utiliser avast revient à placer un videur manchot, cul de jatte et aveugle a l’entrée de la boite"
je l'avais trouvé excellente celle la...

viewtopic.php?f=1&t=23412&st=0&sk=t&sd= ... =antivirus
tout y est dit, mais en gros :
et je cite Bruno :
"Utiliser avast revient à placer un videur manchot, cul de jatte et aveugle a l’entrée de la boite"
je l'avais trouvé excellente celle la...
ヨシムラ
- GEX29
- Expert éminent

salut JD j'ai antivir sur mon pc portable et aucun soucis depuis, il faut des mises à jour régulières. Sinon sur ma tour c'est bitdefender. 
- philvk75
- Expert confirmé

+1 avec bruno . c'est pas serieux un antivirus gratos. 'sa devrai etre mis dans l'autre poste tous cul tendus prend sont cou de bite dans le cul !!!
moi c'est gdata (juste l'antivirus sans le firewall intergré )
moi c'est gdata (juste l'antivirus sans le firewall intergré )
- cedrix-r
- Membre éprouvé

- GTi14
- Membre expert

Alors pourquoi tu as des antivirus gratuits en utilisation à domicile et le même payant en utilisation professionnelle?
Soit les pros sont des cons ou alors c'est nous ???
Mais non, simplement quand tu installes une version gratuite (qui est la même que la version pro à une ou deux mises à jour prêt), tu autorises l'éditeur à "récupérer" le virus des abonnés gartuits, ce qui permet d'avoir une base virale la plus répandue qui soit!!
Soit les pros sont des cons ou alors c'est nous ???
Mais non, simplement quand tu installes une version gratuite (qui est la même que la version pro à une ou deux mises à jour prêt), tu autorises l'éditeur à "récupérer" le virus des abonnés gartuits, ce qui permet d'avoir une base virale la plus répandue qui soit!!
- philvk75
- Expert confirmé

on a dis gratuis ,c'est pas des demo ou bien payant mais bridé
Bien que je sois pour le gratuit c'est un domaine (l'antivirus ) que je prefere laissé a des mecs qui developpes toutes la journée plutot que a des gars plein de bonne intention mais qui font sa sur leur temps libre.
Perso j'ai ete administrateur exchange 5.5 ( de messagerie ) je tairai le nom de l'entreprise 600 personnes et 21 agences.
Et du coté virus les utilisateur mon fais chier mais alors la grave. A cette epoque en 2000, (le defaut) la difference entre un gratuit et un payant etait l'analyse en temps reel de la machine.
Et meme avec un payant il y avait des connards qui ouvrait les pieces jointes avant analyse (enfin je pourrais en sortire un vagon complet de connerie et anerie qu'ils mon fait ).
Bien que je sois pour le gratuit c'est un domaine (l'antivirus ) que je prefere laissé a des mecs qui developpes toutes la journée plutot que a des gars plein de bonne intention mais qui font sa sur leur temps libre.
Perso j'ai ete administrateur exchange 5.5 ( de messagerie ) je tairai le nom de l'entreprise 600 personnes et 21 agences.
Et du coté virus les utilisateur mon fais chier mais alors la grave. A cette epoque en 2000, (le defaut) la difference entre un gratuit et un payant etait l'analyse en temps reel de la machine.
Et meme avec un payant il y avait des connards qui ouvrait les pieces jointes avant analyse (enfin je pourrais en sortire un vagon complet de connerie et anerie qu'ils mon fait ).
- GTi14
- Membre expert

Donne nous les 3 meilleures conneries selon toi ;)philvk75 a écrit :on a dis gratuis ,c'est pas des demo ou bien payant mais bridé
- philvk75
- Expert confirmé

1)ouvrir une pieces jointes de l'administrateur ecris en espagnole (je parle pas l'espagnol )
2)la palme pour la martinique et la guadeloupe qui avec le decalage horaire font n'importe quoi et se prennent tous en premier.
3)les emulateurs de minitels ou modems sauvage branché sur le reseau dans l'entreprise qui courcircuit toutes les protection
4)(une quatriement la j'etais pas admin ) alstom a paris 400 VIP (des feignasses )tous les matins un ordinateur hors reseaux heureusement allai cherché les comptes chez toutes les banques j'ai jamais vu une machine aussi pourris.
tous les données etait mis sur disquette et passé a l'antivirus avant d'etre introduite sur le reseau
2)la palme pour la martinique et la guadeloupe qui avec le decalage horaire font n'importe quoi et se prennent tous en premier.
3)les emulateurs de minitels ou modems sauvage branché sur le reseau dans l'entreprise qui courcircuit toutes les protection
4)(une quatriement la j'etais pas admin ) alstom a paris 400 VIP (des feignasses )tous les matins un ordinateur hors reseaux heureusement allai cherché les comptes chez toutes les banques j'ai jamais vu une machine aussi pourris.
tous les données etait mis sur disquette et passé a l'antivirus avant d'etre introduite sur le reseau
- b-slayer
- Expert confirmé

je me cite :

et ça c'est carrément vraile facteur de risque principal, il n'est pas dans l'ordinateur, il est entre la chaise et le clavier..."
ヨシムラ
- GTi14
- Membre expert

Complètement d'accord, je fais quelques dépannages à domicile (avant d'attaquer
), et la majorité des conneries sont dues à de mauvaises installations, plus de place sur le disque dur, etc.
Mais desfois, quand je ne veux pas d'apéro, je commence le nettoyage avec TeamViewer
Mais desfois, quand je ne veux pas d'apéro, je commence le nettoyage avec TeamViewer