probleme demarrage!!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
djibus
Newbie
Newbie
Localisation : j ai quitté paris pour bastia en corse superbe ballade en becane garantie ;)

probleme demarrage!!!

Message par djibus »

bonjour a tous j ai aquis un gsxr 750 de 88/89 et le vendeur ma dit que la moto n avait plus tourné depuis deux ans je change donc la batterie et met le contact et la rien :Grrrr03: n etant pas tres bon mecanicien quelqu un pourrait il m aider a trouver une reponse a mon probleme
c est la moto de mes reves je compte bien la remettre en etat car elle est bien amochée elle as dormis deux ans dehors :Forum61:
et j ai biensure regarder les fusible qui me semble ok sauf qu il en manque un sur head a quoi il correspond ?
en attente de votre aide merci :admin: :admin: :admin:
Comment reconnaitons un motard heureux ? aux moustiques collés a ses dents !!!!!
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: probleme demarrage!!!

Message par nico95 »

salut

si tu attend une réponse de notre part sois un peut plus précis.
Quand tu dis "rien" le démarreur ne tourne même pas ?
Pour ton fusible head je crois de mémoire que c'est les pleins phares (ou feux de route)
bon courage pour ta remise en route
djibus
Newbie
Newbie
Localisation : j ai quitté paris pour bastia en corse superbe ballade en becane garantie ;)

Message par djibus »

oui le demarreur ne tourne pas du tout !!!!
quand j ai remis les cables de la batterie sur le moins j ai deux fil jaunes et vert est ce normal
:Chut08:
Comment reconnaitons un motard heureux ? aux moustiques collés a ses dents !!!!!
mikit
Newbie
Newbie

Message par mikit »

salut dijbus

si tu as verifier tes fusibles ......

en premier : verifie ton contacteur de demarreur .( sa devrai repartir je pense)
si ta batterie est neuve le soucis viens de ton contacteur si apres verif rien de suspect, regardes tes fils s'il y en a pas un de coupé ou autre .... car ton problème se situe entre ton alimentation et ta commande.

si ton contacteur serai Op tu entendrai "clac clac" et la se serai ton relais de demarreur que tu pourrai evantuelement shunter pour vérifier ton demarreur. voila en esperant t'aider (je regarderai demain sur ma becanne pour les fils de la batterie "-")
j'ai la grande soeur moi 11R de 86

à bientot l'ami :D
Répondre