Donc moto vue sur LBC en avril l'année derniere, dormait dans un sous sol de paris depuis pas mal de temps ( se compte en années ) , il fesait nuit elle etait blanche de poussieres ... plus de batterie : je branche celle que j'vais ramené, elle demarre au quart de tour, mais boucan d'enfer, une bride de culasse sur la ligne d'echappement c'est fait la malle, je vais pour l'essayer, panne d'essence ... bon je refléchit 5 min, puis sur un coup de tete ( apres avoir négoce ), je la prend ! sans meme savoir ce qu'elle valait vraiment. c'est donc mon 3eme 1100 dans le garage !
je l'ai eue a 49000km, elle en ajourd'hui 65000 !
la voila dans le sous sol :
gouttes d'eau horribles, ligne complete yosh RD inox.
le lendemain apres midi, apres un bon nettoyage, et avoir remis les pots d'origine ... c'est la que je me suis rendu compte de la belle affaire que j'avais fait ! la 1ere semaine je l'avais meme remise en 100cv
plus tard dans la soirée, apres avoir viré les goutes d'eau arriere, et monté un emc tout neuf:
et la voila comme aujourd'hui entierement d'origine, sauf l'amorto arriere, et le leche roue arriere peint !
avec une plaque noire c'est mieux aussi
mais bon, comme je roule beaucoup avecje lui ai mis pas mal de bornes

15000km en 6 mois

, du coup elle n'est malheureusement plus aussi belle qu'a l'achat, elle a pas mal de petites rayures qui sont arrivées, merci aussi a un pro de la moto qui l'a laissée 1 semaine sous la puie dehors ... du coup j'ai les autocolant des flancs de carénages arrieres qui sont devenus ocres par endroits

... et une belle rayure sur la tdf

a cause de la seule chose que je pouvais pas faire moi meme : refaire ma fourche !
il faut savoir aussi que une moto qui n'a pas roulée depuis un certain temps c'est pas mal de petites emmerdes ! j'ai changé pas mal de joints, ( joint spi fourche, de tous les maitres cylindres etc ... ) les roulements de roues etc ... niveau meca, la distrib a été faite a 48000km

, et la rrampe est reglée au petits oignons, donc c'est une base niquelle aujourd'hui
seul probleme qu'il me reste a resoudre : guidonnages méchants sur routes médiocres ... et ca depuis l'achat.