J'ai démonté le cache pignon de sortie de boite pour nettoyer la graisse accumulée:
La tige de poussée était rouillée et piquée.
J'ai nettoyé avec de la laine d'acier 0000.
Cette tige s'use t-elle sur la longueur et quelles sont les raisons de la changer?
Merci.
Tige de poussée du recepteur d'embrayage
-
Louloup
- Expert éminent

- moon
- Membre expert

Re: Tige de poussée du recepteur d'embrayage
Salut
La tige de poussé comme tu decrit ne s use pas !! enfin je pense mon 1100 a 21 AN et elle n a jamais etait changer !!
d ailleur sa se verrais le bout serai marquer !!!!!
bon qu elle sois piquer de rouille c est pas grave un coup de l aine d acier et sa repart
La tige de poussé comme tu decrit ne s use pas !! enfin je pense mon 1100 a 21 AN et elle n a jamais etait changer !!
d ailleur sa se verrais le bout serai marquer !!!!!
bon qu elle sois piquer de rouille c est pas grave un coup de l aine d acier et sa repart
- jackdaniel
- Expert confirmé

je pense que tu seras mort qu elle se seras pas useé d un mil
- BBZ
- Membre confirmé

t as qu'a le badigeonné de graisse comme les axes de roues tu verra il rouillera plus
-
grosac62
- Newbie

Bonjour messieurs ,
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sait quelle est la longueur de cette tige de poussée??
Car ayant du changer le moulin de mon 1200 bandit pour y loger celui d'un 1100 gex de 92* , j'ai eu un soucis avec cette tige qui n'était pas assez longue et laissait le récepteur d'embrayage ouvrir le piston en grand
De ce fait pas possible d'embrayer/débrayer et fuite du liquide !
En regardant j'y ai mis un tournevis coupé à 9,8cm et chanfréné ....ça marche mais dès que j'ouvre les gaz en grand , le moulin patine sévère !
A votre avis , c'est les disques qui sont HS ou cette tige peut être trop longue maintenant ???
Ps : longueur de la tige de poussée du bandit = 8cm et celle du 1100 gex ???
Merci ..
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sait quelle est la longueur de cette tige de poussée??
Car ayant du changer le moulin de mon 1200 bandit pour y loger celui d'un 1100 gex de 92* , j'ai eu un soucis avec cette tige qui n'était pas assez longue et laissait le récepteur d'embrayage ouvrir le piston en grand
De ce fait pas possible d'embrayer/débrayer et fuite du liquide !
En regardant j'y ai mis un tournevis coupé à 9,8cm et chanfréné ....ça marche mais dès que j'ouvre les gaz en grand , le moulin patine sévère !
A votre avis , c'est les disques qui sont HS ou cette tige peut être trop longue maintenant ???
Ps : longueur de la tige de poussée du bandit = 8cm et celle du 1100 gex ???
Merci ..
-
Louloup
- Expert éminent

Tige de poussée et son joint spi coté blocs moteur changés.
Reste le récepteur à faire.
Reste le récepteur à faire.