[ORIGINE ou presque] 1100r de 91

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Getgazz
Membre averti
Membre averti

[ORIGINE ou presque] 1100r de 91

Message par Getgazz »

Ma belle qui vient tout juste de recevoir le capot de b-slayer (que je remercie au passage, il est top!)

Image
Image
Image

Et avec sa petite soeur (200 exc)!
Image

Reste à faire,
grosse revision ou changement moteur (je cherche un moteur dans ma region 500€ max)
remonter bavette + eclairage de plaque.
repeindre le leche roue ( l'ancien proprio l'avait repeint en bleu comme les jantes, du coup il sera gris metal comme le gb avant.)
trouver des clignos + look origine.
echappement? actuellement c'est la ligne d'origine + 2 silencieux yosh, j'hésite, soit trouver des plaques yoshimura pour les silencieux ( ce qui a l'air galere), ou echanger le tout contre une ligne 4/1 d'époque genre devil... vous savez si mig faisait des lignes pour 11?
Image
le sanglier
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: [ORIGINE ou presque] 1100r de 91

Message par le sanglier »

:admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
:1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er:

bref trop belle!!!!!!!!
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ah ouais quand même... :admin: , elle est super proprette ta meule, c'est mon ancien capot sur les photos ?, si c'est le cas, c'est bien la même teinte en effet.

en tout cas, ça fait plaisir de voir des machines entretenues, j'en ai encore vu le weekend dernier et comment dire...heu... :Beurk02: , certaines ont vraiment pas eu de bol sur le choix du propriétaire...je mettrai pas de photos, mais bon...
ヨシムラ
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Nicot16 »

belle meule.
Je vois que tu es du 25 tu es dans quel secteur? Ca serait sympa d'organiser une virée par chez nous
Un pocket oui mais en 1246.
Getgazz
Membre averti
Membre averti

Message par Getgazz »

b-slayer a écrit :ah ouais quand même... :admin: , elle est super proprette ta meule, c'est mon ancien capot sur les photos ?, si c'est le cas, c'est bien la même teinte en effet.

en tout cas, ça fait plaisir de voir des machines entretenues, j'en ai encore vu le weekend dernier et comment dire...heu... :Beurk02: , certaines ont vraiment pas eu de bol sur le choix du propriétaire...je mettrai pas de photos, mais bon...
Ouais c'est ton capot, il lui va comme un gant surtout au soleil quand les paillettes bleu ressortent! J'ai mis un coup de polish efface rayures il est comme neuf! Encore merci!
Nicot16 a écrit :belle meule.
Je vois que tu es du 25 tu es dans quel secteur? Ca serait sympa d'organiser une virée par chez nous
Je suis sur Metabief et toi? Ouais ca serait cool de faire un petit rassemblement "east-coast"!
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Super ton 11R91 ! :Demon07:

perso, ce que je ferai :

laisser les Yosh sans inscription

virer les autocollants inutiles : KAU et STP = zou !

Idem pour le sticker sur le dessus du réservoir

Simplicité = beauté :1er:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Nicot16 »

Getgazz a écrit :
b-slayer a écrit :ah ouais quand même... :admin: , elle est super proprette ta meule, c'est mon ancien capot sur les photos ?, si c'est le cas, c'est bien la même teinte en effet.

Ouais c'est ton capot, il lui va comme un gant surtout au soleil quand les paillettes bleu ressortent! J'ai mis un coup de polish efface rayures il est comme neuf! Encore merci!
Nicot16 a écrit :belle meule.
Je suis sur Metabief et toi? Ouais ca serait cool de faire un petit rassemblement "east-coast"!
Moi je suis de besancon mais je monte parfois sur metab car j'ai de la famille a fourcatier car ma mere est originaire de la haut.
A un de ces quatre
Un pocket oui mais en 1246.
Getgazz
Membre averti
Membre averti

Message par Getgazz »

fredolococo a écrit :Super ton 11R91 ! :Demon07:

perso, ce que je ferai :

laisser les Yosh sans inscription

virer les autocollants inutiles : KAU et STP = zou !

Idem pour le sticker sur le dessus du réservoir

Simplicité = beauté :1er:
Alors les stickers..... Le KAU c'est KALI protectives, une marque de casques MX et route qu'un ami a lancé et comme j'ai participé au developpement de ces casques, c'est sentimentale!
Sur le reservoir c'est un yoshimura "i've got the power" aussi mignon qu'un tatouage sur les hanches d'une jolie fille.
Le stp...... mouais celui la je veux bien le virer.. il apporte rien.

Origine OU PRESQUE. :wink:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Superbe! Ca brille! Belle machine! :ico_yeah4:
Image
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

magnifique ta billette :admin: :admin: :admin:
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

haaaaa j ai choper une demi molle :Demon12:
j adore ce colorie !!!!!! super propre ton 11
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
like1818
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par like1818 »

une superbe moto d'origine pour cet age là, ca vaut bien tout le tuning au monde

bravo, superbe
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Jolie tout plein :1er:

Pour Mig, je me souviens avoir demandé à une pouf sur leur stand lors d'un des salons de la moto fin des année 90, qui m'avait répondu "Ah bah non, on ne fait pas, c'est trop vieux comme moto." ! Pov' conne, elle n'avait pas encore 10 ans ma meule à l'époque.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Getgazz
Membre averti
Membre averti

Message par Getgazz »

FlyingDutchman a écrit :Jolie tout plein :1er:

Pour Mig, je me souviens avoir demandé à une pouf sur leur stand lors d'un des salons de la moto fin des année 90, qui m'avait répondu "Ah bah non, on ne fait pas, c'est trop vieux comme moto." ! Pov' conne, elle n'avait pas encore 10 ans ma meule à l'époque.
C'est bien dommage, j'étais fan de MIG quand j'étais gosse! Reste le bon vieux 4-1 devil ou alors je garde mes yosh, en tout cas je me vois pas mettre une ligne "moderne" sur ma brêle.
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moi aussi, j'adorai MIg... mais bon,,,mettre du ho*da sur une suz :Chut08:

laisse tes yosh, et colle y juste un autoc yosh dessus,,,t'en a pour un moment avant qu'ils fondent.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre