quelqu'un a des infos , ristourne ou expérience à ce sujet ?
site , le prix fait une différence ? etc ...
merci d'avance les gars

qualité de la peinture et prix ça donne quoi ?Elbowz a écrit :Tout dépends ton utilisation, géromino me corrigera si je me trompe, mais clairement des pétards tu en as de 20 euros à plus de 1000 euros la pièce. Le premier est jetable et fait un boulot de merde et le dernier si c'est occasionnel tu n'en aura pas l'utilité.
Perso j'ai acheté un kit "devilbiss" strarting line. Le bas de gamme de chez devilbiss et franchement j'en suis ravi !

geromino a écrit :le maitre incontesté whoua vla la pression
effectivement en petard j ai fait un peut le tour du pétard a 2 balles au pétard a 1200 balles
pour finir depuis quelque années mon père me fait acheter les même pistolet que j achète aussi moi même sur internet en général en Allemagne
ceux de" Mat" son issu de chez sata par exemple a la base le pistolet seul vaux dans les 350€ donc il a fait une bonne affaire le seule hic ce sont les réservoirs qui ne sont pas fiable a 100%
le dernier pack que j ai trouvé par exemple vous pouvez y aller les yeux fermés je lai emmener a un stage peinture et vernis a l eau ou il est passé dans toute les mains des pros au cotés des devilbiss,kremlin ect ... il on tous était bluffée quant je leur est montré la facture![]()
http://cgi.ebay.fr/SET-HVLP-1-4-1-7mm-A ... 27b242111a
sinon mon fournisseur a l epoque m avais offert un pistolet 1200€ la bête j ose pas l utiliser et du coup j ai jamais eu le bon feeling avec