Ca y est, ça c'est fait...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Ca y est, ça c'est fait...

Message par Eyecontrol »

... Et oui, 1ère chute avec mon 11 hier.
Mais rien de grave, c'était à l'arrêt !!!
C'était dans le village, en sortant d'une petite rue, je tourne à gauche sur une rue en descente. Je m'insère dans la circulation, mais le gars devant moi s'arrête pour pouvoir reculer dans son garage.
Bon, j'étais un peu trop près :giro: et j'ai dû piler. La route étant en dévers, plus moi ayant pris de l'angle (un peu) pour tourner, la moto a pris plus d'angle que ce que je pouvais retenir... et ma belle est tombée sur le côté gauche... j'ai réussi à écarter la jambe gauche pour qu'elle ne me tombe pas dessus, mais le cale pied ou le levier de frein arrière m'a accroché au niveau de l'intérieur du mollet.
Voltigeur était parti devant, le temps qu'il fasse demi-tour, 2 gentils jeunes hommes et le conducteur de la voiture en question m'aident à la remettre sur ses roues.

Bilan, rien de grave, ni pour ma tigresse ni pour moi :
- Mon 11 : un retro gauche arraché, carrénage râpé sur la boule et un peu à quelques endroits, levier d'embrayage tordu (levier et retro déjà commandés sur le net).
- Moi : un bel hématome au niveau du mollet/genou, et une douleur à ma cheville (déjà fragile suite à une entorse). Mais ce matin, ça va mieux, cheville OK et douleur hématome moins forte.

Ben, voilà, au final, ça va et Voltigeur va devoir s'entrainer à la peinture pour me refaire un carénage au top :Demon12:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Ca y est, ça c'est fait...

Message par Sidecarman »

Ah la la ces femmes au guidon ... :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha merde,,,c'est le truque con, ce qui t'es arrivé,,, l'avantage avec vous les fille, c'est votre souplesse, je t'imagine bien avec un pied au sol, et l'autre encore sur la moto en grand écart,,, t'as eu le bon réflexe, j'ai vu des cales pied traverser des botes et des chevilles, c'est pas beau à voir.
par contre j'imagine ta peine pour ton bébé,,, en plus des sabots en bonne état, c'est introuvable.

au risque de m'en prendre une par voltigeur, je t'envoie un bisous qui soigne comme on fait aux enfants lol :wink:

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ca arrive meme aux meilleurs !! alors...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

je ne connais pas un motard qui n'ait couché sa moto à l'arret !
pas de blessure, dommages réduits, c'est tout ce qui compte

au fait, tu as pris les numéros de tel de tes chevaliers servants ? :Chut08:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

arnold a écrit : Image
Merci arnold, ça me va droit au c....oeur :mrgreen:
Sidecarman a écrit :Ah la la ces femmes au guidon ... :Demon12:
Je n'aurai qu'une réponse :
azaen89 a écrit :je ne connais pas un motard qui n'ait couché sa moto à l'arret !
azaen89 a écrit :au fait, tu as pris les numéros de tel de tes chevaliers servants ?
Même pas, sous le choc, j'ai perdu tous mes moyens :redface: :mrgreen:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Pas de soucis Arnold, si c'est juste un bisou qui soigne..... :Demon12:

Le levier d'embrayage et le rétro ont bien amorti, le clignoteur est à peine râpé, même pas cassé et le carénage est aussi râpé. ça m'est arrivé sur la mienne, et le carénage s'était fendu...

PS: eyecontrol, calme toi, les monsieurs ont parlé de bisous, pas de léchouilles....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

[Mode Hors sujet=ON]
Voltigeur a écrit : PS: eyecontrol, calme toi, les monsieurs ont parlé de bisous, pas de léchouilles....
Bon ben et toi qu'est-ce t'attends ???? :Demon12: :Demon12: :Demon12: [Mode Hors sujet=OFF]

Bon, sinon, merci les gars pour votre compassion, et rien que vos messages me réconfortent :wink:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Eyecontrol a écrit :
arnold a écrit : Image
Sidecarman a écrit :Ah la la ces femmes au guidon ... :Demon12:
Je n'aurai qu'une réponse :
azaen89 a écrit :je ne connais pas un motard qui n'ait couché sa moto à l'arret !
Bah non , pas moi . Je te laisse deviner pourquoi :1er:
Sinon bon rétablissement a toi et a la moto , j suis la si besoin :Demon12: pour la peinture
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

bon heureusement tu n'as rien :ico_yeah4: :ico_yeah4: et un peut de bricolage pour ta bricolage pour ta belle :1er:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Sidecarman a écrit :Bah non , pas moi . Je te laisse deviner pourquoi :1er:
Bon, ben là c'est pas du jeu, hein...
Sidecarman a écrit :Sinon bon rétablissement a toi et a la moto , j suis la si besoin :Demon12: pour la peinture
Merci, si j'ai besoin, j'te l'dis ! :Super14:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

:Grrrr03: faite gaffe bordel de ...
bon rétablissement à toi et ton 11
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
rudy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par rudy »

Plus de peur que de mal donc, mais ça fait tjs chier d'abimer sa douce bike sur le macadam.... :Grrrr03:
Même moi hier j'ai du ratrapper ma moto à l'arrêt qui partait dangereusement sur la gauche. il était - 1 que je m'étale comme un con dans le garage de ma femme !! oups :Forum61:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

rudy a écrit :Plus de peur que de mal donc, mais ça fait tjs chier d'abimer sa douce bike sur le macadam.... :Grrrr03:
Même moi hier j'ai du ratrapper ma moto à l'arrêt qui partait dangereusement sur la gauche. il était - 1 que je m'étale comme un con dans le garage de ma femme !! oups :Forum61:
c'est bien ce qu'on dit,,,ça arrive même au meilleurs lol :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Plus de peur que de mal !! :admin:
Sa mes arriver il y a 2 ans et demis ! se genre de chute avec le 11 mais dans un rond point j avais déjà pris l angle a droite et paff au dernier moment la voiture pile
je touche les freins et trop tard j ai eux le réflexe de me retiré de la moto au moment ou elle s est coucher j ai amortie ma chute avec l'avant bras droit protéger
par mon cuir et sa coque :admin:(bande piéton peinture pas sèche en cause )
je peux te dire que maintenant je fait très attention a se genre de situation :Demon07:
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Répondre