help
-
maxdu50
- Membre éclairé

help
slt a tous,etant posesseur d'un 11de 90 depui 2moi j'ai un souci j'ais ramener la moto par la route et sitot ariver j'ais mai les carenage en peinture donc la moto et rester sur bequille et poser sur la fourche 2moi et en voulant la remetre en route au moment de baisser le starter elle a caller et de la fumer sorter sous le reservoir(ou exactement je ne c'est pas)donc comme une revision etait prevu hop au garage,bilan patin de distri qui c'est barer donc depose du moulin si je repart et control de tout se qui ne pourer pas aller, donc ma question et,et'il possible que le patin est peter a la remise en marche?et vu que je fais faire la manip a combien cela peut'il chifrer?MERCI de vos info
je conte garder la moto lomtps donc sa vos le coup de faire les revision ou pas?j'espere avoir etait claire 
- valium
- Modérateur
Re: help
Normalement le patin de chaine ne peut pas descendre dans le bas moteur.
La fumée sous le reservoir c'est un peu bizarre. Peut tu essayer de décrire un peu mieux? Fumée d'huile, fumée d'essence, fumée electrique? autre? comment le mecano a t'il pu diagnostiquer le patin de chaine cassé?
Si il a ouvert, il doit pouvoir te dire ce qu'il y a exactement, non?
La fumée sous le reservoir c'est un peu bizarre. Peut tu essayer de décrire un peu mieux? Fumée d'huile, fumée d'essence, fumée electrique? autre? comment le mecano a t'il pu diagnostiquer le patin de chaine cassé?
Si il a ouvert, il doit pouvoir te dire ce qu'il y a exactement, non?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
-
maxdu50
- Membre éclairé

la fumée etait bleu si mais souvenir sont bons.mon mecano sans est rendu conte en faisant le jeux au soupapes,donc je veux votre avis histoir de savoir si sa vaut le coup surtou que c'est se que je veux come moto et que la peinture et neuve
- oulala
- Expert éminent

à mon avis, ou:
- ton mécano est une buse finie
ou
- il essaie de te jambonner...
edit: autant pour moi, ca m'apprendra a lire correctement. mais c'est quand même chelou cette histoire.
- ton mécano est une buse finie
ou
- il essaie de te jambonner...
tu veux dire qu'avant de la porter chez ton mécano, il n'y avait pas de problème?maxdu50 a écrit :mon mecano sans est rendu conte en faisant le jeux au soupapes
edit: autant pour moi, ca m'apprendra a lire correctement. mais c'est quand même chelou cette histoire.
Modifié en dernier par oulala le 04 avr. 2011, 09:18, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

patin de distri qui se barre suite à une pose de deux mois... j'ai quand même du mal a y croire... ca ne serait pas un pointeau qui a chié dans la colle, de l'essence qui a coulé dans l'huile, et paf au démarrage?
peut être rien à voir avec ton starter... juste une coïncidence.
as tu fermé ton robinet avant de l'immobiliser??
peut être rien à voir avec ton starter... juste une coïncidence.
as tu fermé ton robinet avant de l'immobiliser??
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- valium
- Modérateur
Le robinet d'essence d'un 11 R ne ferme pas. Il n'est jamais fermé.
En fait si, il est toujours fermé mais pas mécaniquement. c'est une membrane avec un ressort qui le tient fermé et l'aspiration du moteur qui l'ouvre.
Si cette mebrane est cuite ton robinet fuit meme quand le moteur est eteint.
Si de plus un pointeau d'un des carbus n'est plus etanche ton moteur se rempli d'essence.
En fait si, il est toujours fermé mais pas mécaniquement. c'est une membrane avec un ressort qui le tient fermé et l'aspiration du moteur qui l'ouvre.
Si cette mebrane est cuite ton robinet fuit meme quand le moteur est eteint.
Si de plus un pointeau d'un des carbus n'est plus etanche ton moteur se rempli d'essence.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- jackdaniel
- Expert confirmé

jamais vu de patin se casser!!!! Je pense egalement un souci de robinet qui fuit et l essence se barre dans l huile et ca remonte par le reniflard dessus moteur
- b-slayer
- Expert confirmé

j'en ai pété un, une fois, le patin avant, et les deux tétons en haut du patin avaient été arrachés, enfin, en même temps, la chaine de distrib avait aussi pété et elle avait emmené le patin avec elle au fond du carter...donc il y avait du gros bobo...
ヨシムラ