Té de quel machine ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gex916
Membre expert
Membre expert

Té de quel machine ?

Message par gex916 »

j'ai un Te sup de gex (identique a mon ancien Té de 11)monté sur mon 11, avec une fourche tradi de cbr, les tubes font 45 de diametre,
c'est un Té de quel machine en 45 ?
SHIVERISTE ET GUITARISTE
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: Té de quel machine ?

Message par gexman84 »

gex916 a écrit :j'ai un Te sup de gex (identique a mon ancien Té de 11)monté sur mon 11, avec une fourche tradi de cbr, les tubes font 45 de diametre,
c'est un Té de quel machine en 45 ?
déjà pas de nos air/huile .... 41 pour les culs plats , 43 pour les culs ronds avec les fourches classiques et 50 à 52 pour les fourches inversées .....

maintenant , les srad 600 96/99 sont en classiques aussi et je ne connait pas le diamètre ????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre