week end motard

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre

interessé

Le sondage s’est terminé le 02 avr. 2011, 10:40

oui
3
43%
non
1
14%
a voir celon la date
3
43%

Nombre total de votes : 7

stef79
Membre expert
Membre expert

week end motard

Message par stef79 »

salut a tous j ai un pote qui organise au mois de juin une journée motard aurais la date plus tard.
cela ce passeras au champ de foir de parthenay deux sevres,je penssais mettre un stand airhuile pour venter et innissier d'autres motard et peut etres rencontrer des pationer comme nous.
ci cela ce fais faudrais commencer a ce renseigner pour couchage et disponibilités.

moi je peut acceuillir ci il fais beau en tente 6 places,cinon chambres 2 perssones et mattelat en bas 2 perssones aussi bien sure ptit dej et penssion complette gratoss :Alcooliques21: :Super14:

ci quelqu un peut me dire le prix d une representation stunt(fredo ce que tu avais eu au puces de bressuire).

merci a tous et au plaisir peut etre que j aurais mon 11 ci put chomage car es trouvé mais la tune es de coté au cas ou cela dure.

pour ceux qui sont du coin indiqué le nombre de perssones a pouvoir eberger.

merci a tous
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: week end motard

Message par stritbikman »

si c'est l'avant dernier week end de juin, je passerai vous faire un coucou, j'ai un repas de famille à Lavauseau (c'est perdu dans la campagne poitevine), peut être certains connaissent.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stritbikman a écrit :si c'est l'avant dernier week end de juin, je passerai vous faire un coucou, j'ai un repas de famille à Lavauseau (c'est perdu dans la campagne poitevine), peut être certains connaissent.
connais pas,,,,par contre toi tu dois connaitre ST maixent,,,si tu vois ce que je veux dire :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: ca fait une tite tirée ... 1h à peu près... lol :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stritbikman a écrit ::Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: ca fait une tite tirée ... 1h à peu près... lol :Inclassable12: :wink:
ha merde :Chut08:

bon si on on a une date steph ? t'as plus d'info ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

pourquoi pas ;) ca dépand du weekend :)
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Zone a écrit :pourquoi pas ;) ca dépand du weekend :)
zone,,,nini viens de voir la vidéo du prince noir,,,et donc ta tronche,,,depuis,,,elle veux que tu vienne à la maison avec ton 89 ,,, elle veux t'hébergé pour le weekend motard de steph, ou un autre jour,,mais surtout, elle veux etre prise en photo sur ton 89 car c'est LA moto qui lui a fait aimé la moto après un baptême sur le circuit de LEDENON à l'age de 14ans... à bonne entendeur... :Demon07:

je sais ça fait beaucoup d'un coup,,,et encore, je t'ai évité un MP de sa part lol :Super14:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

arnold a écrit :
zone,,,nini viens de voir la vidéo du prince noir,,,et donc ta tronche,,,depuis,,,elle veux que tu vienne à la maison avec ton 89 ,,, elle veux t'hébergé pour le weekend motard de steph, ou un autre jour,,mais surtout, elle veux etre prise en photo sur ton 89 car c'est LA moto qui lui a fait aimé la moto après un baptême sur le circuit de LEDENON à l'age de 14ans... à bonne entendeur... :Demon07:

je sais ça fait beaucoup d'un coup,,,et encore, je t'ai évité un MP de sa part lol :Super14:
et quand Nini veut quelque chose, tu sais pas tout ce qu'elle est prete à faire pour l'obtenir :Demon12:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

azaen89 a écrit :
arnold a écrit :

et quand Nini veut quelque chose, tu sais pas tout ce qu'elle est prete à faire pour l'obtenir :Demon12:
:Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

je vais me faire sequestrer mdr

mais mon pauvre 89 est bien malade en ce moment :Chut08: il fuit de partout :Forum61:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Zone a écrit :je vais me faire sequestrer mdr

mais mon pauvre 89 est bien malade en ce moment :Chut08: il fuit de partout :Forum61:
tant pis, elle se consolera avec le 90...
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

j attend les infos et il es dacors pour faire un stande gsxr airhuile donc a voir des que j en sais plus je vs tient au courant
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

et ce serait quoi les dates ?
Image
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

Zone a écrit :et ce serait quoi les dates ?
j attends les infos mi juin a confirmer
Répondre