Je voulais savoir si sur le 750 de 95 le dosseret que j'ai vu sur certaine machine était d'origine Suzuki ou 1 pièce rapportée
Merci d'avance
Capot de selle 750 de 1995
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- le-teddy
- Membre éclairé

Re: Capot de selle 750 de 1995
Salut si c'est ca que tu cherche :

Regarde sur ebay de temps en temps, j'ai mit presque 6 mois avant de trouver le mien d'occase, il vient d'italie et m'as couter 98€ + les fdp...
Bonne recherche, ces pièces se font très rares ou alors tu en trouve sans la mousse...

Regarde sur ebay de temps en temps, j'ai mit presque 6 mois avant de trouver le mien d'occase, il vient d'italie et m'as couter 98€ + les fdp...
Bonne recherche, ces pièces se font très rares ou alors tu en trouve sans la mousse...
Fini le W -> Bienvenue le A/H
-
emma120
- Newbie

oui c'est exactement ça...merci
- valium
- Modérateur
C'est rare et hors de prix.
j'en avais cherché un pour la vanillemobile, mais j'ai fini par abandonner, j'avais pas "le budget"
j'en avais cherché un pour la vanillemobile, mais j'ai fini par abandonner, j'avais pas "le budget"
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.