pot,ligne,collecteur,silencieux...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

pot,ligne,collecteur,silencieux...

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:48, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: pot,ligne,collecteur,silencieux...

Message par gésexixairwuile »

Apparament c'est du gsxr juste que le mec à du retirer les cales pieds d'ou les pattes de fixation. Je vois que ça comme explication.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Fixée à la place des platines arrière, directement sur la boucle ?
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

piche09 a écrit :Fixée à la place des platines arrière, directement sur la boucle ?
Excatement!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

+1... ca a bien la forme pour pas tapper dans les flancs
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:48, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:47, modifié 1 fois.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

A ma connaissance, ce qui change c'est la position de la patte sur le silencieux. La fix est devant le cale-pied sur les 91/92 et derrière le cale-pied sur les 89/90. Mais fait le toi confirmer par les pros.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

89/90 et 91/92 c'est les mêmes platines et les mêmes points d'ancrage. c'est sur les 750 qu'il y a des différences je crois.
ça se monte bien donc.
par contre il doit y avoir une légère différence des chicanes car la ref des silencieux est différente. ça doit pas changer grand chose.

pour l'état impossible de juger sur photos, ça peut avoir l'air propre mais avec les chicanes en miettes.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:47, modifié 1 fois.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Depuis que je lui ai dis que sa moto n avancait a rien ; monsieur essaie de récupérer du couple :Demon12:
Je serai toi je referai uniquement l intermédiaire devil . C est ce qui te coutera moin cher .
Et puis au son , une ligne devil c est sympa . :wink:
De + , l étape suivante c était pas la carburation ? Je sais , elle est inréglable a cause de l intermédiaire vide ...
Démonte ton intermédiaire et essaie de comparer avec un en bon état . On pourra peut etre essayer de bidouiller quelque chose comme j ai fait sur la Buell :Demon07:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:46, modifié 1 fois.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

de 89 à 92 se sont tous les mêmes, la référence qui change c'est l'année du modèle sur lequel ils étaient montés
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

arnold a écrit :
Sidecarman a écrit :Depuis que je lui ai dis que sa moto n avancait a rien ; monsieur essaie de récupérer du couple :Demon12:
Je serai toi je referai uniquement l intermédiaire devil . C est ce qui te coutera moin cher .
Et puis au son , une ligne devil c est sympa . :wink:
De + , l étape suivante c était pas la carburation ? Je sais , elle est inréglable a cause de l intermédiaire vide ...
Démonte ton intermédiaire et essaie de comparer avec un en bon état . On pourra peut etre essayer de bidouiller quelque chose comme j ai fait sur la Buell :Demon07:
mon cerveau était ouvert sur la table d'opération airhuile pour que tu lise en moi comme dans un livre ?
à vrai dire, je me tâte entre les deux mon capitaine... hurricane m'a fait un devis pour mon intermédiaire, mais avec les frai de port ça me coute aussi chère que d'acheter cette ligne... et cette nuit, j'ai tourné viré toute la nuit à imaginé un intermédiaire démontable afin de le recharger en laine aisément si possible voir même me faire une sorte de DBkiler (ou augmentateur de couple) réglable au pied ... genre mon intermédiaire traversé par un axe qui commande une rondel percé d'un plus petit trou à l'interieur,,,le tout relier à une petite tirette de 3cm que je pourrait actionner en roulant avec mon talon :Demon07: non; non c'est pas fou comme idée,,,juste que je trouve le moyen et le courage de le faire.

ou alors solution de facilité,,,j'achète une ligne complète... et j'hésite même à ne pas remettre mon passage de roue pour lui mettre à la place une bavette d'origine ... en vrai c'est d'avoir vu et entendu le 11 d'AZAEN qui me donne ces envies :Chut08:
J avais fait ce systeme a l epoque en 90. Fodra juste faire gaffe que la rondelle se declenche en roulant car la caisse s arrete tres vite. Selon le systeme j ai ete embete en faisant l axe en inox car il avait tendance a casser avec les vibrations. Sinon c est tres tred efficace contre le bruit. Je suis retombe sur un site un jour qui commerciale le meme systeme que j avais fait il y a 20 ans!!!!!
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:44, modifié 1 fois.
Répondre