Pour ceux qui font de l'autobeurk.......
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EZ-ON-TH ... 039wt_1165
Cruise control
- Voltigeur
- Membre expert

Cruise control
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- gex01
- Expert confirmé

Re: Cruise control
ouai mais paraitrai qu avec des poignets fatigués, c est reposant, apres pour attaquer 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Alf
- Modérateur
Re: Cruise control
Bonjour,
Je n'ai absolument jamais compris l'utilité et le coût d'un truc pareil...
Premièrement : il est bête comme chou de s'en fabriquer un avec du fil de cuivre électrique en 2.5 mm² et un morceau de plastique
Deuxièmement : A chaque fois que j'ai mangé de l'autoroute pendant pas mal de bornes (genre une remontée pyrénée/Loire Atlantique) contrairement à ce que certains peuvent croire on s'amuse régulièrement avec des "amis" que l'on ne connait pas, pis aussi on s'amuse tout seul.
Dans les deux cas on se passe d'un mot qui commence par GA et on utilise un deuxième qui comme aussi par GA...
Un des deux c'est GAzzzz et l'autre c'est GAdget, remettez les dans l'ordre.
Puis une fois une remonté Mont de Marsan-Bordeaux puis Bordeaux-Cholet gros gaz, arrêt aux stan..... heuuuu aux stations services.... et bien on se demande pas si on est "faiblouillard" du poignet (surtout en faisant la course avec quelqu'un d'autre après Mont-de-Marsan entre les pins de la forêt des landes et toutes les bestioles à poils et à plumes qui peuvent y vivre...).
Bonne journée
Je n'ai absolument jamais compris l'utilité et le coût d'un truc pareil...
Premièrement : il est bête comme chou de s'en fabriquer un avec du fil de cuivre électrique en 2.5 mm² et un morceau de plastique
Deuxièmement : A chaque fois que j'ai mangé de l'autoroute pendant pas mal de bornes (genre une remontée pyrénée/Loire Atlantique) contrairement à ce que certains peuvent croire on s'amuse régulièrement avec des "amis" que l'on ne connait pas, pis aussi on s'amuse tout seul.
Dans les deux cas on se passe d'un mot qui commence par GA et on utilise un deuxième qui comme aussi par GA...
Un des deux c'est GAzzzz et l'autre c'est GAdget, remettez les dans l'ordre.
Puis une fois une remonté Mont de Marsan-Bordeaux puis Bordeaux-Cholet gros gaz, arrêt aux stan..... heuuuu aux stations services.... et bien on se demande pas si on est "faiblouillard" du poignet (surtout en faisant la course avec quelqu'un d'autre après Mont-de-Marsan entre les pins de la forêt des landes et toutes les bestioles à poils et à plumes qui peuvent y vivre...).
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,