autoroute et peage

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

autoroute et peage

Message par philvk75 »

Salut
Une petite question.les motos paie demi-tarif au peage.Si il y a qu'une machine qui encaisse les sous vous faite comments ?
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: autoroute et peage

Message par gésexixairwuile »

Ba t'es comme un con obliger de payer comme un caisseu!
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

tu passe la ou il y a une personne, sinon, t'est mort.

c'est d'ailleurs meilleurs pour l'emploi, comme les caisses sans caissière au supermarché. :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Par contre la caisse où y a la personne il faut la trouver :Demon12: En général y en a qu'une, et quand t'as du monde devant, derrière (pas d'allusion, merci) à droite et à gauche, enfin du monde partout quoi, tu me dira comment tu fait pour aller à la seule caisse ou t'attend la demoiselle pour t'encaisser. Je me suis fait niquer X fois, même en bar. Si t'as que du liquide pour payer t'es comme un con.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et en + il n y a pas toujours de guichetier ou guicherière !
C est marrant parce qu on en parlé hier encore avec Anne . On s est aussi fait baisé + d une fois .
Dans ces cas la , il faut "appeler au secours" grace a la sonette que tu as a disposition .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

Fallais s'arreter ???
y'a pas de fumée sans pneu.
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Quand je vais sur coutras il y a un péage , mais il y a personne au guichet , il me semble quand même payer moins cher qu'en voiture.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Dites vous bien que les péages sont sous vidéo surveillance, donc cela veut dire qu'il y a un type (ou une nana) qui regarde, et c'est lui ou elle qui modifie la classe de véhicule lorsque c'est votre tour. Il suffit de vérifier qu'on paye bien "classe 5". Sinon, on appèle et ils font le changement de suite.
je suis toujours passé à moto dans les guichets automatique et seulement une fois j'ai du me faire couillonner. Il suffit de faire attention.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

valium a écrit :Dites vous bien que les péages sont sous vidéo surveillance, donc cela veut dire qu'il y a un type (ou une nana) qui regarde, et c'est lui ou elle qui modifie la classe de véhicule lorsque c'est votre tour. Il suffit de vérifier qu'on paye bien "classe 5". Sinon, on appèle et ils font le changement de suite.
je suis toujours passé à moto dans les guichets automatique et seulement une fois j'ai du me faire couillonner. Il suffit de faire attention.
:admin:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

merci pour l'info
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Je prends l'autobeurk tous les jours entre Albi et Toulouse. Il y a une file au péage où les motos peuvent passer sans caissier. Le bidule détecte automatiquement la catégorie du véhicule, je paie 80 cts alors que les voitures casquent 1,30 roro.

D'ailleurs une fois, je me suis fait avoir. Un totomobiliste a reculé pour sortir de la file, j'arrivais juste derrière, résultat j'ai payé le prix des voitures. Sur le coup, j'ai pas pensé à sonner pour demander le bon tarif. :Grrrr03:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Au péage, tu paie plein tarif en moto seulement si tu passe à la caisse automatique où il y a ce panneau (souvent à cartes uniquement) :
Image

Pour les autres caisses auto où se panneau ne figure pas, tu paie le bon prix et les classes sont respectées, je dis ça car j'en ai fait l'expérience et j'ai pu comparer les montants sur la même portion de péage.
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Je ne sais pas je ne paye plus les péages depuis 1996.... la barrière fait toujours 3/4 de la voie alors....
:Demon12: :Demon12:
Image
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

speedrcj a écrit :Quand je vais sur coutras il y a un péage , mais il y a personne au guichet , il me semble quand même payer moins cher qu'en voiture.

Alors fais gaffe quand meme parce qu'en allant a Bordeaux a 4 bécanes on as eu le droit a 3 tarifs différents, et en plus cette partie d'autoroute as augmentée rescemment !!!
y'a pas de fumée sans pneu.
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

kev019 a écrit :
speedrcj a écrit :Quand je vais sur coutras il y a un péage , mais il y a personne au guichet , il me semble quand même payer moins cher qu'en voiture.

Alors fais gaffe quand meme parce qu'en allant a Bordeaux a 4 bécanes on as eu le droit a 3 tarifs différents, et en plus cette partie d'autoroute as augmentée rescemment !!!
Ok merci je note ! :Super14:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Répondre