vive la liberté !!!le progres nous aura

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

vive la liberté !!!le progres nous aura

Message par jd »

http://www.automoto.fr/auto-moto/video/ ... 01940.html la messe est dite !!!est ce que cette chanson veut encore dire quelquechose : qu il est beau mon pays , qu il est beau ?????
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: vive la liberté !!!le progres nous aura

Message par <mat> »

ah ben on va vachement s'marrer dans l'futur :Beurk02:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Moi ce que j'adore c'est à la fin du reportage quand les gens applaudissent :Chut08: !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

ben je sais pas pour vous(enfin si!!) mais perso j'trouve ca plutot pas mal(meme si ca en rajoute une dose a l'etat policier en place), si ca peux retrouver un enculer de voleur, un connard qui grille les feux rouge et stop ou un glandu qui telephone et qui voit plus la route, ben j'trouve ca bien, au meme titre que les flash au feux rouge....
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

ou meme dans la vid, les blaireaus qui roule -ce traine la tob- a gauche, 'tain qu'est ce que ca peux m'enerver ca :Grrrr03: :Grrrr03: :Forum61: , ben j'parle pas des lignes blanche ni des clignos hein :Beurk02:
faut pas venir ce plaindre apres.... :Inclassable12:
Image
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

el funky babtoo a écrit :ou meme dans la vid, les blaireaus qui roule -ce traine la tob- a gauche, 'tain qu'est ce que ca peux m'enerver ca :Grrrr03: :Grrrr03: :Forum61: , ben j'parle pas des lignes blanche ni des clignos hein :Beurk02:
faut pas venir ce plaindre apres.... :Inclassable12:
el funky babtoo a écrit :ben je sais pas pour vous(enfin si!!) mais perso j'trouve ca plutot pas mal(meme si ca en rajoute une dose a l'etat policier en place), si ca peux retrouver un enculer de voleur, un connard qui grille les feux rouge et stop ou un glandu qui telephone et qui voit plus la route, ben j'trouve ca bien, au meme titre que les flash au feux rouge....
Et ben pour moi +1127
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Ouais vive la repression à gogo et la tolérance ZERO :Chut08:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

<mat> a écrit :Ouais vive la repression à gogo et la tolérance ZERO :Chut08:
ben oué a cause de quoi?? a force de tirer sur la corde, elle fini par casser, apres faut pas s'etonner non plus
Image
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

el funky babtoo a écrit :
ben oué a cause de quoi?? a force de tirer sur la corde, elle fini par casser, apres faut pas s'etonner non plus
le jour ou tu te fais serrer , en doublent un caisseu qui se trainne a 70 , tu va pas le voir du mème oeil !!!

répression ok , a gogo , je crois pas que se sois la solution non plus !???

maintenant je dit sa ...................................... :Chut08:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

bandit 24 a écrit :
el funky babtoo a écrit :
le jour ou tu te fais serrer , en doublent un caisseu qui se trainne a 70 , tu va pas le voir du mème oeil !!!

répression ok , a gogo , je crois pas que se sois la solution non plus !???

maintenant je dit sa ...................................... :Chut08:
mouarff t'as vu ma gueule, tu crois que je suis pour la repression(j'me suis fait arreter bien + d'une fois, on m'a meme pris ma cg..etc...etc...), mais faut arreter d'etre un peu borné des fois,
et pour en revenir au sujet, ca vous plairais pas qu'un caisseux se fasse arreter a cause d'un telephone au lieu de te cartonner?? ou qu'un flic qui passe par hazard et vois la plaque de ta moto voler?? et puis pourquoi pas un chauffard qui grille un rouge et qui te percute sur le coté tiens, c'est sympa aussi ca
Image
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

je suis d'accord avec toi ,mais la ils cherches a faire rentrer du fric , poin bar !

:Forum61:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

perso je préfère encore ca que les tarmos en civil qui te pistent sur les quais...

le problème, c'est qu'ils te présentent ca genre "on va mettre les vilains voleurs de bar en zonz" mais tu peux être sur que ca servira à toute autre chose que ca... :wink: :Beurk02:

genre tu les a au cul, tu te dis " je peux rouler un chouia plus fort, ils ont pas le radar, ils n'auront pas de preuves" et en fait eux roulent à une vitesse constante, affichée sur leur bel écran, et leur gadget calcule avec un télémètre l'écart de vitesse entre leur caisse et ta caisse...

et PAN :Inclassable52: , 90 boules et quelques points...

ca pourrait même être installé sur une caisse en civil, derrière le pare brise!! :icon_37:
Modifié en dernier par oulala le 22 oct. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

répression !!! ras l'cul :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: tf1 :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

bandit 24 a écrit :je suis d'accord avec toi ,mais la ils cherches a faire rentrer du fric , poin bar !

:Forum61:
a ben j'ai jamais dit le contraire :Alcooliques03:
oulala a écrit :perso je préfère encore ca que les tarmos en civil qui te pistent sur les quais...

le problème, c'est qu'ils te présentent ca genre "on va mettre les vilains voleurs de bar en zonz" mais tu peux être sur que ca servira à toute autre chose que ca... :wink: :Beurk02:

genre tu les a au cul, tu te dis " je peux rouler un chouia plus fort, ils ont pas le radar, ils n'auront pas de preuves" et en fait eux roulent à une vitesse constante, affichée sur leur bel écran, et leur gadget calcule avec un télémètre l'écart de vitesse entre leur caisse et ta caisse...

et PAN :Inclassable52: , 90 boules et quelques points...

ca pourrait même être installé sur une caisse en civil, derrière le pare brise!! :icon_37:
c'est toujours le probleme avec l'etat, au final, il te le mets bien profond :Beurk02:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

et le pire, c'est que j'en mettrais une c*****e sur le billot tellement je suis SUR que ca finira comme ca, leur "belle technologie"... :Beurk02:
Répondre