vive la liberté !!!le progres nous aura
- jd
- Modérateur
vive la liberté !!!le progres nous aura
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/ ... 01940.html la messe est dite !!!est ce que cette chanson veut encore dire quelquechose : qu il est beau mon pays , qu il est beau ?????
- <mat>
- Expert éminent

Re: vive la liberté !!!le progres nous aura
ah ben on va vachement s'marrer dans l'futur 
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Moi ce que j'adore c'est à la fin du reportage quand les gens applaudissent
!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben je sais pas pour vous(enfin si!!) mais perso j'trouve ca plutot pas mal(meme si ca en rajoute une dose a l'etat policier en place), si ca peux retrouver un enculer de voleur, un connard qui grille les feux rouge et stop ou un glandu qui telephone et qui voit plus la route, ben j'trouve ca bien, au meme titre que les flash au feux rouge....

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ou meme dans la vid, les blaireaus qui roule -ce traine la tob- a gauche, 'tain qu'est ce que ca peux m'enerver ca
, ben j'parle pas des lignes blanche ni des clignos hein
faut pas venir ce plaindre apres....

- Eyecontrol
- Membre expérimenté

el funky babtoo a écrit :ou meme dans la vid, les blaireaus qui roule -ce traine la tob- a gauche, 'tain qu'est ce que ca peux m'enerver ca![]()
![]()
, ben j'parle pas des lignes blanche ni des clignos hein
![]()
Et ben pour moi +1127el funky babtoo a écrit :ben je sais pas pour vous(enfin si!!) mais perso j'trouve ca plutot pas mal(meme si ca en rajoute une dose a l'etat policier en place), si ca peux retrouver un enculer de voleur, un connard qui grille les feux rouge et stop ou un glandu qui telephone et qui voit plus la route, ben j'trouve ca bien, au meme titre que les flash au feux rouge....
- <mat>
- Expert éminent

Ouais vive la repression à gogo et la tolérance ZERO 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben oué a cause de quoi?? a force de tirer sur la corde, elle fini par casser, apres faut pas s'etonner non plus<mat> a écrit :Ouais vive la repression à gogo et la tolérance ZERO![]()

-
bandit 24
- Membre expert

le jour ou tu te fais serrer , en doublent un caisseu qui se trainne a 70 , tu va pas le voir du mème oeil !!!el funky babtoo a écrit :ben oué a cause de quoi?? a force de tirer sur la corde, elle fini par casser, apres faut pas s'etonner non plus<mat> a écrit :Ouais vive la repression à gogo et la tolérance ZERO![]()
répression ok , a gogo , je crois pas que se sois la solution non plus !???
maintenant je dit sa ......................................
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mouarff t'as vu ma gueule, tu crois que je suis pour la repression(j'me suis fait arreter bien + d'une fois, on m'a meme pris ma cg..etc...etc...), mais faut arreter d'etre un peu borné des fois,bandit 24 a écrit :le jour ou tu te fais serrer , en doublent un caisseu qui se trainne a 70 , tu va pas le voir du mème oeil !!!el funky babtoo a écrit :ben oué a cause de quoi?? a force de tirer sur la corde, elle fini par casser, apres faut pas s'etonner non plus<mat> a écrit :Ouais vive la repression à gogo et la tolérance ZERO![]()
répression ok , a gogo , je crois pas que se sois la solution non plus !???
maintenant je dit sa ......................................
et pour en revenir au sujet, ca vous plairais pas qu'un caisseux se fasse arreter a cause d'un telephone au lieu de te cartonner?? ou qu'un flic qui passe par hazard et vois la plaque de ta moto voler?? et puis pourquoi pas un chauffard qui grille un rouge et qui te percute sur le coté tiens, c'est sympa aussi ca

-
bandit 24
- Membre expert

je suis d'accord avec toi ,mais la ils cherches a faire rentrer du fric , poin bar !

- oulala
- Expert éminent

perso je préfère encore ca que les tarmos en civil qui te pistent sur les quais...
le problème, c'est qu'ils te présentent ca genre "on va mettre les vilains voleurs de bar en zonz" mais tu peux être sur que ca servira à toute autre chose que ca...

genre tu les a au cul, tu te dis " je peux rouler un chouia plus fort, ils ont pas le radar, ils n'auront pas de preuves" et en fait eux roulent à une vitesse constante, affichée sur leur bel écran, et leur gadget calcule avec un télémètre l'écart de vitesse entre leur caisse et ta caisse...
et PAN
, 90 boules et quelques points...
ca pourrait même être installé sur une caisse en civil, derrière le pare brise!!
le problème, c'est qu'ils te présentent ca genre "on va mettre les vilains voleurs de bar en zonz" mais tu peux être sur que ca servira à toute autre chose que ca...
genre tu les a au cul, tu te dis " je peux rouler un chouia plus fort, ils ont pas le radar, ils n'auront pas de preuves" et en fait eux roulent à une vitesse constante, affichée sur leur bel écran, et leur gadget calcule avec un télémètre l'écart de vitesse entre leur caisse et ta caisse...
et PAN
ca pourrait même être installé sur une caisse en civil, derrière le pare brise!!
Modifié en dernier par oulala le 22 oct. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GEX29
- Expert éminent

répression !!! ras l'cul
tf1

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a ben j'ai jamais dit le contrairebandit 24 a écrit :je suis d'accord avec toi ,mais la ils cherches a faire rentrer du fric , poin bar !
c'est toujours le probleme avec l'etat, au final, il te le mets bien profondoulala a écrit :perso je préfère encore ca que les tarmos en civil qui te pistent sur les quais...
le problème, c'est qu'ils te présentent ca genre "on va mettre les vilains voleurs de bar en zonz" mais tu peux être sur que ca servira à toute autre chose que ca...![]()
et PAN, 90 boules et quelques points...
ca pourrait même être installé sur une caisse en civil, derrière le pare brise!!![]()

- oulala
- Expert éminent

et le pire, c'est que j'en mettrais une c*****e sur le billot tellement je suis SUR que ca finira comme ca, leur "belle technologie"... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...