A quoi on reconnait ses vrais potes
-
Yo
- Membre éprouvé

A quoi on reconnait ses vrais potes
Ben en réagissant sincèrement comme je l'ai fais!!!
Dans ce monde, les cons passent pour des Dieux et les courageux pour des c...
Pas d'excuses et pas d'annonce non plus! Et pour celui qui voulait des infos, qu'il me contacte en mp car je n'ai pas eu le temps de voir son message tellement mon annonce a été zappé rapidement.
Oublier les détails et faire preuve d'intolérance est grave. Agir comme un capo chef c'est pas une bonne chose!!
Je suis quelqu'un de juste et ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi!
Le syndrome "Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil!!!" c'est pas pour moi. Je fais vite la différence! Tous les hommes ne se valent pas!
Et avec ce modo j'ai un passif!
Et l'ignorance tue alors pour ceux qui m'ont insulté : apprenez à survivre!
Pour les autres au plaisir de vous revoir ...
Et pour ce forum, je ne reviens que pour mes potes !!! Y'a trop de pollueur à la mentalité malsaine sur ce site c'est pour cette raison que les actions du début n'ont pas eu de suite!!
A bon entendeur!
Dans ce monde, les cons passent pour des Dieux et les courageux pour des c...
Pas d'excuses et pas d'annonce non plus! Et pour celui qui voulait des infos, qu'il me contacte en mp car je n'ai pas eu le temps de voir son message tellement mon annonce a été zappé rapidement.
Oublier les détails et faire preuve d'intolérance est grave. Agir comme un capo chef c'est pas une bonne chose!!
Je suis quelqu'un de juste et ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi!
Le syndrome "Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil!!!" c'est pas pour moi. Je fais vite la différence! Tous les hommes ne se valent pas!
Et avec ce modo j'ai un passif!
Et l'ignorance tue alors pour ceux qui m'ont insulté : apprenez à survivre!
Pour les autres au plaisir de vous revoir ...
Et pour ce forum, je ne reviens que pour mes potes !!! Y'a trop de pollueur à la mentalité malsaine sur ce site c'est pour cette raison que les actions du début n'ont pas eu de suite!!
A bon entendeur!
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: A quoi on reconnait ses vrais potes
Sinon il roule ton gex ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- vince59
- Modérateur
des potes je crois enfin savair ce que ca veux dire d avoir des amis "es"
je crois que j ai jamais connu ca ! une vrai bande de potes certains que j etais sur qu ils seraient là pour m aider et d autre que jamais j aurais pensé
nous venons de demenager un nouveau magasin de 650m² je dis bien demenager c est a dire vider, laver, demonter les rayonnages, les deplacer et les remonter puis remplir!! phenomenale un boulot de fou!!
je sais maintenant ce que ca veux dire le mot AMI
je connais beaucoup de monde sur ce forum j en apprecie beaucoup pour moi ce sont de vrais copains et malgres les KM si je peux j aiderais mais il faut que tu sache que d etre un pote pour quelqu un ce n est pas d avoir les meme idées mais de savoir ce soutenir je t es rencontré une fois au gexday mais je ne te connais pas mais tes trouvé sympa et je reste sur ce jour la, par contre au sujet du modo que tu parles je ne le connais que par le forum et lui je le connais par son boulot qu il effectue ici et pour moi il n y a pas mieux comme gars, sympa, reglo et patient,je te trouve un peu revolté apres lui ?
si le forum marche bien aujourd hui c est grace a des modo comme lui je trouve que ce forum est bien geré
pas toi ?
en tout cas je suis la pour mes amis et Jamais je n oublierais ce qui c est passé la semaine du 30/09/2010 au 7/10/2010
yo tu es sur un forum il y a des regles pour tous sinon ca deviens du n importe quoi
aller si tu veux que l on parle fais le en mp

je crois que j ai jamais connu ca ! une vrai bande de potes certains que j etais sur qu ils seraient là pour m aider et d autre que jamais j aurais pensé
nous venons de demenager un nouveau magasin de 650m² je dis bien demenager c est a dire vider, laver, demonter les rayonnages, les deplacer et les remonter puis remplir!! phenomenale un boulot de fou!!
je sais maintenant ce que ca veux dire le mot AMI
je connais beaucoup de monde sur ce forum j en apprecie beaucoup pour moi ce sont de vrais copains et malgres les KM si je peux j aiderais mais il faut que tu sache que d etre un pote pour quelqu un ce n est pas d avoir les meme idées mais de savoir ce soutenir je t es rencontré une fois au gexday mais je ne te connais pas mais tes trouvé sympa et je reste sur ce jour la, par contre au sujet du modo que tu parles je ne le connais que par le forum et lui je le connais par son boulot qu il effectue ici et pour moi il n y a pas mieux comme gars, sympa, reglo et patient,je te trouve un peu revolté apres lui ?
si le forum marche bien aujourd hui c est grace a des modo comme lui je trouve que ce forum est bien geré
en tout cas je suis la pour mes amis et Jamais je n oublierais ce qui c est passé la semaine du 30/09/2010 au 7/10/2010
yo tu es sur un forum il y a des regles pour tous sinon ca deviens du n importe quoi
aller si tu veux que l on parle fais le en mp
- Sidecarman
- Expert éminent

Et bien !
Décidemment t as vraiment pas l air d un mec conventionné .
Attention , quand je dis " pas normal " ce n est pas forcemment a connotation négative .
Et parfois j aime bien les mecs différents .
N empèche que sur un forum , pas le choix , il faut faire comme tout le monde a savoir respecter les règles sinon tu gicles .
Si un jour tu passes en Charente Maritime , fais le moi savoir , j aimerai bien rencontrer la bète .
Pourquoi ? Je ne te comprends tellement pas dans le virtuel qu une ou des explications s imposent dans le réel , voila .
A propos de ce sujet ou d autres parfois + lointain .
A+
Décidemment t as vraiment pas l air d un mec conventionné .
Attention , quand je dis " pas normal " ce n est pas forcemment a connotation négative .
Et parfois j aime bien les mecs différents .
N empèche que sur un forum , pas le choix , il faut faire comme tout le monde a savoir respecter les règles sinon tu gicles .
Si un jour tu passes en Charente Maritime , fais le moi savoir , j aimerai bien rencontrer la bète .
Pourquoi ? Je ne te comprends tellement pas dans le virtuel qu une ou des explications s imposent dans le réel , voila .
A propos de ce sujet ou d autres parfois + lointain .
A+
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Anne
- Membre expert

Salut Yo !
Perso rien à te repprocher, si ce n'est que je reviens avec ceux du dessus concernant le forum, et comme partout il y a des règles à respecter ; franchement Bruno est l'un des seuls modo à honnorer ce boulot ingrat.
et beaucoup des autres modo s'y refusent et là c'est sûr on se demande pourquoi ils sont modo
A bon entendeur...
Perso rien à te repprocher, si ce n'est que je reviens avec ceux du dessus concernant le forum, et comme partout il y a des règles à respecter ; franchement Bruno est l'un des seuls modo à honnorer ce boulot ingrat.
A bon entendeur...
RIP Zone...
- valium
- Modérateur
Bon, ca suffit maintenant.
Stop.
Je cloture ce soir.
Stop.
Je cloture ce soir.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

C'est pas la peine de renvoyer le truc dans la gueule des autres modos, chacun modère les forums qui lui sont dédiés et c'est tout.Anne a écrit : et beaucoup des autres modo s'y refusent et là c'est sûr on se demande pourquoi ils sont modo![]()
A bon entendeur...![]()
Tous les modos ici font leur boulot, certains un peu moins peut-être, mais peut-être ont-ils moins de temps, on n'est pas dans leur vie.
Et pourquoi revenir là-dessus, ça sert à rien.
- fredolococo
- Modérateur
Bon ben j'en profite alors :valium a écrit :Bon, ca suffit maintenant.
Stop. Je cloture ce soir.
Rahhh, ça fait du bien !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- katapult
- Membre expérimenté

Et sinon tu aimes la moto Yo??
Où t'es juste là pour exister ??
Aller... Au revoir... Prend du bon temps avec tes vrais potes
Aller... Au revoir... Prend du bon temps avec tes vrais potes
- Sidecarman
- Expert éminent

Eyecontrol a écrit :C'est pas la peine de renvoyer le truc dans la gueule des autres modos, chacun modère les forums qui lui sont dédiés et c'est tout.Anne a écrit : et beaucoup des autres modo s'y refusent et là c'est sûr on se demande pourquoi ils sont modo![]()
A bon entendeur...![]()
Tous les modos ici font leur boulot, certains un peu moins peut-être, mais peut-être ont-ils moins de temps, on n'est pas dans leur vie.
Et pourquoi revenir là-dessus, ça sert à rien.
N importe quoi !!!
Tu trouves peut etre que chacun modère son forum attribué ?
Tu trouves peut etre normal que certain ont encore le titre " modérateur " alors qu ils sont souvent comlètement absent ?
A ton avis , prenons l exemple de BRUNO , pourquoi est il en section petites annonces alors qu il n a rien a y foutre ?
Désolé eyecontrol mais réfléchis un peu avant de raconter n importe quoi !
De toute facon bientot un nouveau post dans autour d un café ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fredolococo
- Modérateur
houlà houlà, on se calme les gens !
certains modérateurs ne viennent plus trop actuellement, c'est un fait, mais il reste encore des modérateurs qui viennent tout les jours et qui font leur boulot avec sérieux
Donc si il y a un problème de modération (surcharge de travail, absence de modérateurs) je pense que cette information serait remontée par les modos actuellement actifs
Ne pas oublier que certains modos ont été nommés il y a plusieurs années, et ils ont fait leur boulot pendant de nombreuses années aussi
Par moment, certains lache la main, certians demandent à ce qu'on les remplace, c'est normal, Airhuile existe depuis longtemps maintenant, mais la modération existe toujours , ce n'est pas laissé à l'abandon
Après, que certains modérateurs ne viennent plus actuellement, ce n'est pas grave, et cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas dans 6 mois
Tant qu'un modo ne demande pas à être remplacé, et tant qu'il n'y a pas d'exemple de négligence dans la modération , pourquoi se prendre la tête ?
A vot' santé mes braves :
certains modérateurs ne viennent plus trop actuellement, c'est un fait, mais il reste encore des modérateurs qui viennent tout les jours et qui font leur boulot avec sérieux
Donc si il y a un problème de modération (surcharge de travail, absence de modérateurs) je pense que cette information serait remontée par les modos actuellement actifs
Ne pas oublier que certains modos ont été nommés il y a plusieurs années, et ils ont fait leur boulot pendant de nombreuses années aussi
Par moment, certains lache la main, certians demandent à ce qu'on les remplace, c'est normal, Airhuile existe depuis longtemps maintenant, mais la modération existe toujours , ce n'est pas laissé à l'abandon
Après, que certains modérateurs ne viennent plus actuellement, ce n'est pas grave, et cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas dans 6 mois
Tant qu'un modo ne demande pas à être remplacé, et tant qu'il n'y a pas d'exemple de négligence dans la modération , pourquoi se prendre la tête ?
A vot' santé mes braves :
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

tout un flan pour une modération normale que Bruno a faite sur une annonce qui ne respectait pas la charte... vous vous prenez la tête pour trois fois rien, les gars...
Yo > je ne te connais pas personnellement, mais je te trouve gonflé de revenir en mettre une couche alors que tu es parti en claquant la porte, alors que tu étais (apparement) en tort... après, si tu as un contentieux avec Bruno, tu le règles en MP, voir même en MP avec d'autres modos, mais évites de faire une esclandre sur la place publique, c'est ri-di-cu-le...
Yo > je ne te connais pas personnellement, mais je te trouve gonflé de revenir en mettre une couche alors que tu es parti en claquant la porte, alors que tu étais (apparement) en tort... après, si tu as un contentieux avec Bruno, tu le règles en MP, voir même en MP avec d'autres modos, mais évites de faire une esclandre sur la place publique, c'est ri-di-cu-le...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Houlà !!! Monsieur défends sa femme....Sidecarman a écrit : N importe quoi !!!
Tu trouves peut etre que chacun modère son forum attribué ?
Tu trouves peut etre normal que certain ont encore le titre " modérateur " alors qu ils sont souvent comlètement absent ?
A ton avis , prenons l exemple de BRUNO , pourquoi est il en section petites annonces alors qu il n a rien a y foutre ?
Désolé eyecontrol mais réfléchis un peu avant de raconter n importe quoi !
De toute facon bientot un nouveau post dans autour d un café ...
D'abord, parles moi sur un autre ton, on peut discuter sans élever le ton !
Certains ont encore le titre de modérateur alors qu'ils ne viennent plus, et alors ? ils ont fait des trucs pour le forum, on ne va pas les virer comme des vieilles chaussettes.
En ce qui me concerne, je parlais des modérateurs présents actuellement sur le forum, pas des anciens qui ne viennent plus.
J'ai tenu un forum (très petit) il y a quelques années, et je sais que c'est un boulot hardu de contenir tous les avis. C'est pourquoi je me permet de donner mon avis sur la gestion de ce site, que je trouve bien au dessus de la plupart des forums.
Par contre, je te le dis, parles moi autrement car je n'ai agressé personne ici.
- valium
- Modérateur
Je cloture, j'en ai marre de lire des bétises.
Le prochain post ouvert sera supprimé directement, sans aucun avis.
Terminé
(Et tant pis pour le côté "dictateur")
Le prochain post ouvert sera supprimé directement, sans aucun avis.
Terminé
(Et tant pis pour le côté "dictateur")
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)