Hier , anniversaire chez Arnold , il a voulu profiter de se venger du tour de side que je lui avais fait
On a fait un petit bout de route , avec quelques fortes accélérations en 1ère , 2 ème et 3ème .
Ensuite chemin du retour , il s arrète et il me laisse gentiement l essayer tout seul .
Quel surprise !
Ca tire pas un cachoux !
Non , franchement , je sais que je vais me faire lyncher dans tous les sens mais quel décéption !
C est creux , ca accélère un peu a partir des mi régimes mais bof . J ai bien tiré la 1 , 2 et 3 , les autres rapports normal , j ai été jusqu a 230 et j avais l plus l impression de me balader qu autre chose ...
Je ne parle mème pas quand j étais derrière lui ... un rallye touristique ...
Certainnement des explications dans tous ca : Déja , la ligne a Arnold est vide de chez vide , donc ca n arrange pas dans les bas et mi régimes d ou cette impression de ne pas se faire arracher les bras .
Il na faut pas oublier que je roule aussi en Buell X1 1200 débridée et que je fais souvent de l enduro en KTM 250 2 temps .
C est maintenant que je me dis qu en fait ma buell et surtout mon side ne sont pas si ridicules que ca en thèrme de performance .
Je penses aussi qu avec l age , on devient + difficile et on se lasse beaucoup + mais a ce point j aurai pas immaginer !
Je voulais , un jour , me trouver un airhuile en solo . Je comptais prendre un truc comme un 750 de 91 .
C est clair , ce sera un 1100 de 89 !!!