antoinet111 a écrit :fait peter le lien qu'on rigole avec lui !:
attend il continu c est marrant je sais pas ce qu il fume mais ca doit bien attaquer
ma réponse
je suis un acheteur très sérieux et j aime pas trop me faire insulter je n e suis absolument pas malade par contre chez toi il y a quelque chose qui tourne pas rond ?? je cherche une ligne pour un 1100 gsxr c est pas ce que tu vend!!!!!!!!!!!!!!!?
la reponse :"Déjà à ton écriture ça se vois que c'est toi quand je vois tes annonce sa fais vraiment rigoler (un amortisseur qui a était remplacé à l'achat et qui a 11000km c bizzare) et si on change de nom à chaque annonce et toujours le même n° de téléphone pas à ce demander que les gens t'envoi des gros mots
(et ligne çà c vraiment toi) et en plus tu tes vraiment pris comme un plouk ta enchérit de suite sur le collecteur
Alors si c'est pas toi et je me trompe de personne je suis désolé (alors appeler moi et je vous présente mes excuses) 03xxxxxxxxx"
arf alors lui il est pire que moi ils sont tout plein dans ca tête
le prochain message promis je lui dit de prendre un kiss kool

""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce
http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html