c est un dilemme par ce que ca fait des année que l on veux quitté le nord mais la maison n est pas fini si je devais la vendre je perdrais gros et sans travail je peut pas vraiment la finir non plus je vais peut etre appeler
déco

Sans blague appel déco lol tu as vu l'émission d'hier soir....truc de dingue!geromino a écrit :hellow j ai passé une annonce sur le boncoin pour du travail et bien ca m énerve j ai des propositions mais dans le sud ou sur lille![]()
c est un dilemme par ce que ca fait des année que l on veux quitté le nord mais la maison n est pas fini si je devais la vendre je perdrais gros et sans travail je peut pas vraiment la finir non plus je vais peut etre appeler
déco

qu'est ce qui t'empêche de la mettre en loc' ??????geromino a écrit :hellow j ai passé une annonce sur le boncoin pour du travail et bien ca m énerve j ai des propositions mais dans le sud ou sur lille![]()
déco
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
qu'est ce qui t'empêche de la mettre en loc' ??????SHOG' a écrit ::
Sidecarman a écrit :Et bah , sur LILLE ce n est pas loin de chez toi ?

ben je sais pas peut être le mur de la salle de bain qui n est pas fait ou les cables électrique provisoire, le chauffage quasi inexistant si elle est pas vendable elle est encore moins louable ....geromino a écrit :qu'est ce qui t'empêche de la mettre en loc' ??????SHOG' a écrit ::
qd tu dis dans le sud........tu parles d'où exactement ?......le sud ......sud.........ou le sud de ta région !?
Orléans c'est le sud ?geromino a écrit :le sud c est le sud je suis dans le nord si je vais dans le sud au mini je vais en dessous d Orléans
fredo on me propose une place de carrossier entre Nîmes et Alesfredolococo a écrit :Orléans c'est le sud ?geromino a écrit :le sud c est le sud je suis dans le nord si je vais dans le sud au mini je vais en dessous d Orléans![]()
Descend plutôt vers Avignon - Montpellier, minimum !![]()
![]()
![]()
![]()

l'immobilier ok , mais pour le reste c'est faux !!!!!!!bugomiel a écrit :On ne peut pas te donner tord sur ces avantages Fredo, mais il faut aussi que Geromino mette dans la balance le fait que la vie est plus chère dans le sud est, en particulier l'immobilier. C'est une des raisons pour laquelle Arnold a fait le chemin inverse.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

P'tre bien mais t'as pas de Colortune.SHOG' a écrit : perso , j'ai une qualité de vie que je ne remplacerai pour rien au monde......j'habite ds une grande ville , je suis proprio , je bosse à 12 bornes de chez moi , j'emprunte une route de campagne pour m'y rendre........ça c'est aussi des avantages.

rhââââ le fourbe..........tout de suite le coup bas !!!!!!!!!!bugomiel a écrit :P'tre bien mais t'as pas de Colortune.SHOG' a écrit : perso , j'ai une qualité de vie que je ne remplacerai pour rien au monde......j'habite ds une grande ville , je suis proprio , je bosse à 12 bornes de chez moi , j'emprunte une route de campagne pour m'y rendre........ça c'est aussi des avantages.![]()
Moi j'en ai un, moi j'en ai un (et je m'en sers pas, c'est ça le vrai luxe).