gex973 au revoir a tous

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

gex973 au revoir a tous

Message par gex973 »

Voila comme certains l'auront remarqué , j'ai vendu toutes mes bécanes les moteurs prépa et tout le reste...
la dernière est parti aujourdhui avec un mec sympa qui vous rejoindra surement...
Voila je voulais partir "propre" et vous saluer ne pas partir comme un malpropre....
j'ai passé de super moments et de superbes échanges avec certains d'entre vous , d'autres m'ont apportées les connaissances qui me manquaient et ,j'ai partagé a certains moments la peine des uns, et d'autres m'ont donné leur amitié , le bien le plus précieux a mes yeux.
j'ai arrété parce que je suis excessif comme gars, et que cela n'est plus un plaisir pour moi de faire de la moto sur route, je ne pouvais plus sortir avec l'angoisse de me faire pièger a chaque fois, les moyens sont devenus trop énormes...Ca n'était plus un plaisir et je ne sais pas me limiter.c'est un choix difficile , je l'ai fait..
j'ai vu arriver les premiers gex 750 en 85 ,c'était en Guyane (je ne joue pas au vieux...) puis les 1100 87 88 les premiers GV73D une tuerie..par rapport a la plupart des meules qui roulaient au même moment...j'avais fait ma première prépa en tant " qu apprenti , je regardais plus que je faisais...sur un gex gv73D un 92 , avec la chaleur et l'humidité la RS 40 se déréglait sans arret.. putain d'époque! l'époque formula avec le putain de magasine
option moto souvent avec des no spécial GSXR.. que je regardais pendant des heures 'surtout aux chiottes..
Voila je ne reprendrai aucune moto après avoir connu ça, même pas une bécane de piste...
Ceux qui m'ont cotoyé savent comment je fonctionne, direct , brut de fonderie,mais sincère et fidèle en amitiées, je n'oublierai pas le site air huile et tous les passionnés que je salue au passage ,longue vie a AIR HUILE....
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: gex973 au revoir a tous

Message par antoinet111 »

Content d'avoir pu échanger avec toi.

Merci de tes conseils, reste dans le coin quand meme. :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

heuuuu ca t'empêche pas de rester avec nous ... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

on ne se connait pas, mais bon, quand je lis ca, je trouve dommage qu'un passionné comme toi quitte le monde de la moto comme ca. Que tu vendes tes bécanes, tes pièces, c'est ton choix et je le respecte (clair que ca fou les boules d'être une cible de la marée chaussée), mais que tu quittes AIRHHUILE.COM !!! ha non ! Alors réfléchis y quand même.... :Inclassable12: :wink:

sinon bein bonne route Huileux ! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

nous n'avons que trop peu dégoisé sur le fofo,,,mais gsxffred m'a parlé un peu de toi,,,de tes motos superbe, de ton métier, j'imagine que cette décision à quand même été dure,,,j'espere que tu aura la force mental de compensé, avouons le, se manque,,, car je pense que c'était une bonne drogue pour toi,,,en tout cas merci pour ton "au revoir" bonne continuation pour le reste,,,et respect :admin:

:Alcooliques03: :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ben on s'est jamais rencontré mais j'te souhaite une bonne continuation pour la suite...
Pas évident de boucher le vide occupé par le gex... bon courage et profite bien de la vie :Demon07:
Au plaisir de se croiser un jour, et encore bravo pour tes motos... les annonces m'ont filé la gourdin plus d'une fois :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Merci pour ton message et ta participation, bonne continuation pour la suite :Demon07:

Et si t'as envie, surtout n'hésites jamais à passer pour lire quelques conneries ou d'autres choses plus sérieuses, ou pour partager ton expérience :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

que dire dominique! En tous cas te laisse pas bouffer par ce taf de merde qu on partage ca sera deja ca. Et tu recraquera un jour pour un gex. Tu verras. Bonne continuation.
Image
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

bonne continuation et profite s"en bien , tu peut toujours passer nous faire un p'tit coucou
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

tu passes quand tu veux a la maison :Alcooliques03:

salut l'artiste :admin:
ヨシムラ
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

jackdaniel a écrit : tu recraquera un jour pour un gex. Tu verras
rien a ajouter votre honneur.

bonne continuation et, comme dit plus haut, n'hésites pas a revenir nous dire bonjour de temps en temps :Alcooliques03:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

c'était un choix difficile à faire et nous te respectons pour cela :admin:
mais de là partir du fofo :Hein60: :Grrrr03: :Forum61:
merci pour ton post d'adieu :Chut08: et bonne continuation :ico_yeah4:
passe quand même de temps en temps nous donner de tes nouvelles :Coucou26:
respect et V motard :wink:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai eu le plaisir de discuter une fois au téléphone avec toi et ta passion pour le gex était un plaisir a entendre .
j'espère que tes vieux démons te rattraperons un jour et que tu craqueras . :Demon12: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

que dire de plus .....tout est dit plus haut
meme si on ce connait pas le faite de tirer sa reverence comme tu le fait montre que tu est un grand monsieur...!!!!!!!
bonne route a toi et passe nous faire un petit coucou içi de temps en temps @+
dan
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

stritbikman a écrit :heuuuu ca t'empêche pas de rester avec nous ... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

on ne se connait pas, mais bon, quand je lis ca, je trouve dommage qu'un passionné comme toi quitte le monde de la moto comme ca. Que tu vendes tes bécanes, tes pièces, c'est ton choix et je le respecte (clair que ca fou les boules d'être une cible de la marée chaussée), mais que tu quittes AIRHHUILE.COM !!! ha non ! Alors réfléchis y quand même.... :Inclassable12: :wink:

sinon bein bonne route Huileux ! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
En mème temps , rennoncer a la moto et venir sur le site c est un peu aimer se faire du mal , non ?
Pas évident de voir les un et les autres raconter leur peripeties et se dire que nous il n y en aura plus ... pas évident d en voir certain sublimer leur moto et se dire que nous on en a plus , etc ...
En tous cas , bon vent a toi GEX 973 :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

C'est une décision dure à prendre, je compatie

je te rejoins, sur l'angoisse de ce faire alpaguer à chaque sortie. Le risque de se faire prendre en vaut-il la chandelle à l'heure d'aujourd'hui, vus les conséquences que celà peut entrainer, c'est pas sure.

Je suis comme toi , je trouve qu'aujourd'hui le plaisir de la moto y est moindre qu'a une certaine époque, pour ma part je continue à rouler (de moins en moins), mais je n'ai pas encore pris de décision, j'y réfléchie souvent, très souvent, jouer au chat et à la souris, à force c'est usant.
Bonne route à toi :ico_yeah4:
Image
Répondre