Bon ben j'espérais jamais poster ce genre de message, mais ça y est... le 11R a tâté le bitume tout à l'heure...
De retour de la balade dans le Vexin avec Laurie, Striti, Zone et Zepp, le 1100 s'est couché dans un rond-point à cause d'une flaque de gasoil...
J'ai rien vu, j'ai rien compris, quand j'ai senti l'odeur de gasoil la moto, laurie et moi touchions le bitume...
J'ai juste vu sur le rond-point en entrant comme une trace blanche type poussière de craie... rien d'alarmant quoi... mais nan...
On étaient à 30km/h, donc on a fait 6 ou 7mètres de glisse... et j'ai essayé de retenir le gex pour pas qu'il tappe le trottoir... enfin j'ai juste réussi à couper le moteur rapidement... c'est déjà ça
Coté bobos, ben Laurie a un hémataume au genoux, avec un jean kevlar soit disans résistant percé... Le 11 a bien mangé ses flancs à gauche, coque arrière cassée, levier d'embrayage cassé et carter de roue libre rappé... Et moi que dalle, normal en Dainese ça a juste marqué un chouille le cuir...
Bref, content que Laurie n'ait pas grand chose, et aussi pour le réservoir qui n'a rien... et sinon dégouté.. toujours en fin de balade que ça arrive....
Donc retour à la maison sans embrayage... dans les bouchons faut jouer du démarreur et aimer les ruades quoi...
Enfin bon, là j'ai une bonne raison de lui refaire une peinture nickel et du coup d'apprendre à la faire proprement...
Photo de la bête quand même...