nouvelle brele

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
julio14
Membre averti
Membre averti

nouvelle brele

Message par julio14 »

voila ce que je suis allé cherché hier soir :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
ImageImageImage

alors,petit descriptif: 50mkm d origine,dans son jus,les carénages pas mal amochés malgré ce qu'on peu penser en voyant les photos et voila,un p'tit 86 dans le garage.
Par contre je vais en faire hurler plus d'un mais elle va finir en fighter(les carénages auraient été plus propres,elle serait restée dans son jus).
Je vais donc revendre quelques pièces dont le train avant complet,roue arrière,carénages (enfin ce qui est en bon état).Bref,je referais un post dans la section adéquate.
Mais dans un premier temps, je vais la remettre en route et la rouler un petit peu avant que la météo devienne vraiment dégueulasse .
LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE.
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: nouvelle brele

Message par nico03100 »

c est pas un 87 ?

je dis ca parce qu il me semble que c est la deco du 87

en tout cas bel achat :wink: :Demon07:
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

ah oui j oubliais

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

parce que tu vas la mettre en street :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

nico03100 a écrit :ah oui j oubliais

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

+ 11 et je dirai même plus que :Grrrr03: je dirai :icon_36: et pis voilà na ! Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

arnold a écrit :
nico03100 a écrit :ah oui j oubliais

+ 11 et je dirai même plus que :Grrrr03: je dirai :icon_36: et pis voilà na ! Image

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: ASSASSIN !!!!!!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Ouais, mais les pièces vendues feront le bonheur d'autres personnes en quête de l'origine :ico_yeah4:

Génial, bonne balade avec avant la mise en chantier :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

en plus les 87 de cette couleur sont franchement rare il me semble...à moins que je confonde avec les rouge et noir ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arnold a écrit :en plus les 87 de cette couleur sont franchement rare il me semble...à moins que je confonde avec les rouge et noir ?
je ne sais pas si tu confonds ou pas en tout cas ce coloris on en voit pas souvent !!!!!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

VANCE and HINES a écrit :T'aurais mieux fait d'acheter un Hornet au lieu de saccager un GU74.
pas mieux votre honneur :Beurk02: (ou alors "massacrer", "profaner", "souiller"...)

sérieusement y'a d'autres bases franchement plus adaptées que de faire un fighter ( :Beurk02: oups! pardon...) avec un 1100 "cadre première mouture"... j'ai rarement vu de belles réas sur cette base... mais bon...

edit: alors qu'un bon carrossier sympa te ferait les retouches nécessaires pour lui redonner son lustre d'antan, pour trois fois rien... mais re-bon...
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

C'est un peut dommage quand meme, mais bon c'est ton choix !!!

Vois si personne est interressé pour un echange avec une auter deja streetifiée ;)
y'a pas de fumée sans pneu.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

tu fais comme il te semble mais t as une tres belle base........... je pense que tu nous fait marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

elle est magnifique :1er: :1er:

ca serais vraiment dommage de faire un street :Forum61:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

VANCE and HINES a écrit :
fred-gsxouille a écrit :
arnold a écrit :en plus les 87 de cette couleur sont franchement rare il me semble...à moins que je confonde avec les rouge et noir ?
je ne sais pas si tu confonds ou pas en tout cas ce coloris on en voit pas souvent !!!!!!!!!!
J'habite presque en face de chez toi (de l'autre côté de la loire) et j'ai quasi la même que toi... :Demon12:
il me semble que l'on s'est parlé au 24h du mans j'ai fait le rapprochement apres le mans quand les photos on apparu sur le fofo. :Alcooliques03:
julio14
Membre averti
Membre averti

Message par julio14 »

je ne sais pas si tu confonds ou pas en tout cas ce coloris on en voit pas souvent !!!!!!!!!![/quote]

J'habite presque en face de chez toi (de l'autre côté de la loire) et j'ai quasi la même que toi... :Demon12:[/quote]

il me semble que l'on s'est parlé au 24h du mans j'ai fait le rapprochement apres le mans quand les photos on apparu sur le fofo. :Alcooliques03:[/quote]

c'est possible que l'on se soit parlé, moi j'avais (et je l'ai encore) un 750 de 90 avec une coque mv agusta mais restée aux couleurs d'origine (rouge et blanche).
On y était voisin si c'est bien toi.

Sinon pour ceux qui s'interroge sur l'année, c'est peu être un modèle 87 mais la date de première immatriculation est de novembre 86.
Et pour ceux qui ragent, niveau carrosserie elle n'est vraiment pas aussi propre que les photos ne le laisse prétendre.
Je m'explique sur les tofs,on voit le coté correct sinon de l'autre coté elle a fait une glissade avec sabot,flanc de touchés,la tête de fourche part en petit morceaux au niveau du retro et pour finir,la boucle arrière est légèrement tordu(léger hein),sinon la carenage arrière n'a rien.
Je complèterais mes dires demain avec des photos.
LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

on ne veut pas savoir :Grrrr03: c'est un lynchage en publique lol :Demon12:

fait comme il te parai le mieux, mais au moins tu aura compris qu'on est une bonne poigné à aimer nos mémere d'origine,,,, même si je le reconnait à demi mot,,,il y a de belle prépa parfois :wink:
Répondre