RE belotte !!
Se soir en rentrant du boulot ! j arrive au feux rouge et devant moi il y avais un KTM 990 Adventure avec de beau Akrapovic
je pouvais pas me placer a coter du gars car pas assez de place( camion)
le feux passe au vert il enclenche sa 1er je le suis et d un coup il essore sa poignée surpris je passe la 2 puis 3 et je le tord
mais le pire c est que je suis rester surpris quand il a excellerez d un coup !!!! car j avais ma jambe droite encore dehors et dans la fouler vu comme j ai accéléré
impossible de la rentrée et j avais une mauvaise position dans la fouler car j étais limite de lâcher le guidon !! j avoue que des fois ma moto ma surprend vraiment
car a 20 ans elle arrache encore grave cette salope
aller je reprend donc une fois passer le KTM je me suis ranger sur le coter a vive allure pour le laisser passer il ma fait signe de la main et on est partie chacun de notre coter
Vous aller me dire que sa marche pas un KTM
FICHE TECHNIQUE du KTM 990 ADVENTURE
Moteur bicylindre en V à 75° refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 999 cm3 (101 x 62,4 mm) ; Puissance maxi 106 ch à 8250 tr/min ; Couple maxi 10,1 m.kg à 7500 tr/min ; Alimentation/dépollution injection Ø 48 mm/Euro 3
Transmission Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne (16x42)
Partie-cycle Frein Av (étrier x pist.) 2 disques Ø 300 mm (2 juxt.) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque Ø 240 mm (2 juxt.) ; Réservoir (réserve) 19,5 litres (4) ; Poids à sec 209 kg