Salut a tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
cedron
- Membre expert

Salut a tous
Salut les huileux! ça fait quelque mois que je suis sur le forum et je crois bien que je ne me suis meme pas presenter (quel con)
donc voila je m'appel cedric j'ai 34 piges,je suis mécano naval, quand j'etai puceau je roulai sur des gitane testi et autre fantic caballero, puis un 125ts (suzuk ca y est ca commence!!) un 250 CR ma fait perdre ma virginité..ensuite un 500gse (trop mou) un 600xt super(mou) et un ras le bol de ce mono et de ce twin poussif m'ont orienter vers un 1000fzr de 88 (deja mieux) mais bon..des emmerdes en veux tu en voila!! du coup j'ai trouver un gex 1100 de 92 (noir et rouge) qui commencais a rouiller parce que l'ancien proprio la laissais dehors la moitié de l'année..(cretin) et depuis je la retape au mieux (surtout le moteur que je booste, kit 1246,fcr41, etc) et voila je m'eclate a enrhumer des mecs en r1!!