P... de Vandales de M... !!!!!!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

P... de Vandales de M... !!!!!!!!!!!!

Message par Eyecontrol »

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Bon, ce matin un gars de la mairie vient me voir pour me signaler que ma voiture a été ouverte !!!!

Je vais vite voir............... Résultat vitre passager éclatée, du verre partout....
Fait chier !!! en plus y'a rien à piquer dans ma bagnole... ils ont juste pris un étui à CD... avec des CD du genre dirty Dancing, comédies musicales à la noix ou encore Queen ou Guns and Roses... Ben ouais, ils pensaient trouver quoi dans une twingo rose de 1995 avec 330 000 kms au compteur !!!! Peut-être des diamants cachés sous les tapis de sols !!!! :Forum61: :Forum61: PPPFFFFFFFFFFF !!!!!

Alors heureusement qu'on est assurés Bris de glace, avec 20% de franchise, cela ne va me couter que 25€ et mon après-midi (heureusement je bosse pas en ce moment).
Vu les circonstances, je ne prends même pas la peine d'aller porter plainte à la gendarmerie... Car quand on nous avait fracturer la portière y'a 10 ans environ, ils m'avaient répondu : "Ben ouais, on sait qui c'est, c'est des mineurs et les parents sont pas solvables... Vous êtes sûrs de vouloir porter plainte, parce que ça va servir à rien" :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: Donc j'ai pas envie de perdre encore plus de temps.

Bon, je vous laisse, je vais aller chez Carglass pour me faire remplacer cette foutue vitre, sous la pluie bien sûr, comme si ça suffisait pas :Grrrr03: :Grrrr03:

Bon, ça fait quand même du bien de se défouler :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Side-Gex

Re: P... de Vandales de M... !!!!!!!!!!!!

Message par Side-Gex »

Pfiouuuu, j'ai cru que c'était le 11R :Forum61:

Là c'est une Renault, c'est pas grave :Chut08: :Chut08:

Blague à part, ça fait toujours chier ça prends tu temps et de l'argent (même si c'est une petite somme) alors que t'as rien demandé à personne et que en plus tu ne peut que subir...
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Les boules !
Et en même temps je te comprends, dans la boîte où je bosse, on a bcp de vol de Gasole.
Ils répondent, on sait qui c'est mais ne sont pas solvables alors on l'a dans le cul !!!!
Ca fout les boules, faut-il être nickel et respecter la loi ou bien comme eux...
On en arrive à se poser la question des fois !!! :Grrrr03:
Bon courage à toi !
RIP Zone...
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

merde, ca fout toujours les boules de voir sa caisse fracturée et que d'autres ne respectent pas les biens d'autrui.

je te rejoins Anne, des fois on se demande... :Inclassable12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

en france, si t'es pas solvable, t'es peinard...
si t'es assujetti a l'ISF, t'es peinard...
si t'es un français moyen, tu raques...

:Beurk02:
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Si tu étais pénard en étant imposé à l'ISF les grands patrons friqués ne partiraient pas dans des paradis fiscaux :wink:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Porte plainte quand-même, question de principe! Rien à foutre de l'insolvabilité, ça rentrera au moins dans les stats et permettra peut-être de ne pas fermer le commico local ou encore de dire au gvt que "tout va bien".
Et çe fera peut être chier l'agent qui prendra la plainte mais il est pas payé pour répondre "ça sert à rien", il est payé pour faire son taf, DONC enregistrer la plainte.
De plus, rien ne dit que sur ce coup-ci, c'est un merdeux de parents insolvables qui a fait coup. :Grrrr03:
Image
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

Side-Gex a écrit :Pfiouuuu, j'ai cru que c'était le 11R
Clair moi aussi, j'ai pensé tout de suite au 11, c'est con de dire ca mais dieu merci ce n'est qu'une vitre.
Je connais bien ca, quand j'avais ma vieille Ford Fiesta puis ma Twingo, j'ai du me faire péter la vitre 1 ou 2 fois et plier la portière 4 ou 5 fois :Grrrr03: Les Twingo c'est une des voitures les plus facile à voler malheureusment.
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

BuZz a écrit :Porte plainte quand-même, question de principe! Rien à foutre de l'insolvabilité, ça rentrera au moins dans les stats et permettra peut-être de ne pas fermer le commico local ou encore de dire au gvt que "tout va bien".
Et çe fera peut être chier l'agent qui prendra la plainte mais il est pas payé pour répondre "ça sert à rien", il est payé pour faire son taf, DONC enregistrer la plainte.
De plus, rien ne dit que sur ce coup-ci, c'est un merdeux de parents insolvables qui a fait coup. :Grrrr03:
+11

et puis peut etre que si il n'est pas solvable, mais ce n'est pas ton probleme, il ne te paiera rien,,,mais l'état à une caisse pour les victime et te paiera directement.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

anecdote...

y'a un p'tit bout de temps, j'habitais un quartier populaire de Rouen droite, et a l'époque j'avais une petite clio fidji 1.2 (oui je sais encore du renault!).

un soir je me fais forcer la serrure conducteur pour au final me faire voler... rien (je pense que ca devait être un tox qui voulait se faire sa fixette au chaud. bref). de toute façon, il n'y avait jamais rien a voler dans ma caisse, et rien de caché dans la boite à gants ou autre.

quelques mois plus tard, un matin, je pars au taf et en faisant le tour de ma titine, je m'apperçois que je me suis fait forcer ma serrure... passager, dans la nuit!! tout ca pour une fouille de la boite à gants, justement!! ("connard t'aurais pas pu regarder avant de forcer, la portière conducteur est toujours ouverte!!")

bref...

du coup, je me retrouve avec les deux serrures fracturées, tout ca pour RIEN, et mes deux portières qui ne veulent plus se fermer, même avec la condamnation centrale...

elle est rigolote, hein? attends, elle est pas finite...

un matin (décidément :Demon12: ) je trace à ma caisse, toujours pour aller au taf, et devinez quoi t-est-ce que je trouve dans ma caisse? en train de dormir?? tout peinard???

un CHARCLO!!! (prononcez "un sans abris") :eek: :smiley_dubio:

un gars certainement pas du tout motivé a dormir au foyer, et qui a vu que les loquets de portières étaient levés... ni une, ni deux, et HOP!! au dodo!!

imaginez ma tronche (je crois que c'était un vendredi matin) de devoir virer un mec aviné comme pas deux de MA caisse, pour aller tafer!!!

du coup, j'ai pas fait réparer la clio, mais j'ai changé de quartier :Demon12:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

BuZz a écrit :Porte plainte quand-même, question de principe! Rien à foutre de l'insolvabilité, ça rentrera au moins dans les stats et permettra peut-être de ne pas fermer le commico local ou encore de dire au gvt que "tout va bien".
+ 1100
Il faut porter plainte

Signé Werner, truffe qui préfére des stats justes
ImageImage
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

solvable ou pas c est pareil .... si il a pas envie de payer il paiera pas la loi est ainsi faite on condamne a payer et c est c est tout !! personnes ne vérifie que c est réglé ... mais porte plainte quant même

pour oulala : une amie sur lille c est fait voler 2 fois ca voiture et vendalisé plein de fois :Beurk02:

depuis elle a un accord avec un sdf qui dort dedans plus de problème

:1er:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso, je ne vais pas trop commenter, ça me rappelle des mauvais souvenirs et je vais encore m énervé sur se monde de merde :Grrrr03:

il y a rudy qui me propose de réparé une grosse rayure qu'il y a sur la voiture de nini,,,et bein franchement, quand je vois déjà tout les coups et griffes qu'elle s'est pris en 3 mois,,,je me dit que la voiture restera comme ça, car dans se putin de monde on ne peut rein avoir de propre, il faut qu'on te l'abime, qu'on te le vole, qu'on te le casse,,et ça ça m'énerve au plus haut point :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Anne a écrit :Les boules !

Ca fout les boules, faut-il être nickel et respecter la loi ou bien comme eux...
On en arrive à se poser la question des fois !!! :Grrrr03:
Bon courage à toi !
faut s'estimer heureux d'avoir les moyens d'être honnêtes parfois (et victime au passage), c'est préférable à tous points de vue.

quand à porter plainte si c'est un acte isolé ça ne mènera à rien, aucun intérêt!
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

l annee derniere je me suis fait fracturer ma portiere conducteur ils ont arrachés le barillet et ouvert avec un tournevis, je depose plainte sans aucune illusion mais bon pour l assurance le c.. de gendarme me dit "ah vous savez c est quotidien des plaintes comme ça !!!" genre de toute façon pour un autoradio on va pas se faire ch....
je crois que le pire c'est les flics blasé qui sous pretexte que tu t appelle pas sarkozy junior va meme pas se faire chier a faire un relevé d empreinte ni meme aucune recherche !!!juste une photo pour archiver le dossier !!!
allez no coment!! la justice.......... :Chut08:
Répondre