Bon, ce matin un gars de la mairie vient me voir pour me signaler que ma voiture a été ouverte !!!!
Je vais vite voir............... Résultat vitre passager éclatée, du verre partout....
Fait chier !!! en plus y'a rien à piquer dans ma bagnole... ils ont juste pris un étui à CD... avec des CD du genre dirty Dancing, comédies musicales à la noix ou encore Queen ou Guns and Roses... Ben ouais, ils pensaient trouver quoi dans une twingo rose de 1995 avec 330 000 kms au compteur !!!! Peut-être des diamants cachés sous les tapis de sols !!!!
Alors heureusement qu'on est assurés Bris de glace, avec 20% de franchise, cela ne va me couter que 25€ et mon après-midi (heureusement je bosse pas en ce moment).
Vu les circonstances, je ne prends même pas la peine d'aller porter plainte à la gendarmerie... Car quand on nous avait fracturer la portière y'a 10 ans environ, ils m'avaient répondu : "Ben ouais, on sait qui c'est, c'est des mineurs et les parents sont pas solvables... Vous êtes sûrs de vouloir porter plainte, parce que ça va servir à rien"
Bon, je vous laisse, je vais aller chez Carglass pour me faire remplacer cette foutue vitre, sous la pluie bien sûr, comme si ça suffisait pas
Bon, ça fait quand même du bien de se défouler