Salut,
mon aventure airhuile a commence par un 1100r de 1986, acheter d'occase en 1992 ( le divorce permet des choses)
une voiture a stopper notre idylle en 1996 ( rencontre du 3e type), j'étais coursier à l'époque, j'ai rouler avec ce que j'ai trouver
xv1000 (erreur) klr650 (re erreur) , nx250 (tres rigolo), xte600, 1000exup , sr500 puis rien pendant 2 ans.
là miracle un 750 gsxr de 1985 tombé et pas entretenu je l'ai bricoler et il fonctionne.
pour les puristes desolé je le monte en cafe racer, pour pouvoir rouler.
j'ai découvert le forum il y a un mois et cela aide bien.
je collerais une photo des que......
Marc
un bleu
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.