JE VOUS INVITE A MANIFESTER
- rdlc
- Expert confirmé

JE VOUS INVITE A MANIFESTER
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- tom59
- Expert confirmé

Re: JE VOUS INVITE A MANISFESTER
faut juste expliquer a Cyril que meme s il n est plus la , le forum ne meut pas !!
et Cyril si tu me lis , je suis le mec a qui ta pas voulu dire bjr y a une paire d annees a Bouchain alors que Togate et d autres etaient la !!
et Cyril si tu me lis , je suis le mec a qui ta pas voulu dire bjr y a une paire d annees a Bouchain alors que Togate et d autres etaient la !!
un R huile sinon rien !!!
- Pierre®
- Expert confirmé

Quelqu'un saurait déplacer la discussion dans ce poste ? Non ? Elle y serait plus visible que les post'it qu'on regarde moins souvent parce qu'ils sont toujouts à la même place !? (c'est mon cas en tout cas)
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai fait la demande a valium .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

je crée airhuile, ca me plait plus, je ferme... et nous tous, nos échanges, nos amitiés (même virtuelle), c'est du mou de veau??? j'hallucinerdlc a écrit :viewtopic.php?f=1&t=23282
Zoungern, je ne te connais pas, je te respecte, mais je te demanderai aussi de NOUS respecter
comme beaucoup d'inscrits ici (et même si je ne roule plus en SACS) je suis ACCRO au fofo. je pense m'y être fait quelques amis (virtuels, certes, mais amis quand même) et il serait dommage de rompre pour la plupart d'entre nous ce lien, presque fraternel pour certains, juste parce que ca te prend comme ca, comme une envie de ch***.
je ne connais rien de ce qui concerne la gestion d'un forum au jour le jour, mais si ca le fait plus pour toi, arrêtes, cède le nom de domaine a un tiers (Glu?) qui saura certainement perpétuer l'effort que tu as donné pour faire vivre ce site durant des années. après, il n'est pas non plus certain que Glu l'accepte, vu la charge de taf que cela représente. en a t-il l'envie? le temps? toutes les connaissances nécessaires?
bref si le fofo ne correspond plus a tes attentes, a tes envies, eh bien passes la main, mais n'envoies pas tout aux orties.
sinon, s'il faut payer pour continuer a faire vivre le forum, ne serai-ce que pour régler ces histoires de nom de domaine et de frais d'hébergement, pourquoi ne pas organiser une "gabelle" annuelle, même symbolique? au moins les "huileux" pourront toujours discuter entre eux, se rencontrer, organiser des sorties ou des soirées, et ca freinera un peu les inscriptions de "newbies" venus uniquement pour fourguer leur meule ou faire leur marché aux pièces détachées.
VIVE AIRHUILE BORDEL
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

Bon , quand est ce qu on descend dans la rue jusqu a chez ZOUNGERN ? 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Pierre®
- Expert confirmé

Pour les frais, il est vrai que ce n'est pas à certains membres de payer pour tous, le coût devrait être répercuté aux membres actifs du forum... comment ? c'est là le souci !... Peut être que si l'accès au petites annonces était payant, vu le nombre d'intéressés la somme serait dérisoire, et ainsi les membres uniquement intéressés par le business et non à la vie du forum passeraient leur chemin !
- oulala
- Expert éminent

- valium
- Modérateur
Niet, ca n'a pas été prévu comme ca et fait non plus.oulala a écrit :pas con.
Cette discution (de payer) a été longue entre nous et nous en sommes arrivés à cette solution; Ce sont les "airhuileux" et modérateurs, qui payent. Ca ne représente que très peu et ainsi c'est plus facile a gérer.
Et ca a évité les "j'ai payé donc je dis ce que je veux".
Et on ne vous a jamais emmerdé avec ca.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- oulala
- Expert éminent

juste pour info, ca coûte combien de réserver un nom de domaine et d'héberger un site, pour une année?

- fredolococo
- Modérateur
Nan, c'est tout autre, club11R interdit tout l'accès à son forum, sauf si tu adhère à son club qui est payant. Chez eux, si tu ne paye pas, tu n'existe pas.VANCE and HINES a écrit :Sur que c'est pas con.oulala a écrit :pas con.
C'est ce qu'a fait le CLUB11R. Mais la méthode a été plutôt durement critiquée sur AH...
Ici, on ne demande rien à personne, on paye entre nous pour l'hébergement du forum afin que la consultation soit libre et gratuite pour tous.
C'est une autre manière de penser et de partager
Mais on vous l'a déjà dit, ce n'est pas l'argent le problème !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- fredolococo
- Modérateur
content pour vous 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

+ 1 avec Vance, peut être aussi que la gratuité d'airhuile amène le "tout venant"... ("newbies" cités plus haut)
- sound
- Membre éprouvé

Tout le monde a été newbie au début. Il faut bien passer par là.
Le faite de restreindre l'accès à certaines parties du forum, peut réduire les informations
et freiner l'inscription de gens bien.
Le faite de restreindre l'accès à certaines parties du forum, peut réduire les informations
et freiner l'inscription de gens bien.
- oulala
- Expert éminent

je me suis mal exprimé. je voulais juste dire qu'en rendant l'inscription payante, ca freinerait (un peu) les mecs qui ne s'inscrivent QUE pour fourguer ou faire leur marché. mais ca ne démotiverait pas pour autant les réels passionnés.
mais de toute façon, comme l'a dit frédo, ce n'est apparemment pas l'argent le problème. donc...
mais de toute façon, comme l'a dit frédo, ce n'est apparemment pas l'argent le problème. donc...