Ben voila ,cela fait un moment que je regarde le forum alors j'ai décidé de franchir le pas
je m'appelle Thierry , marié 3garçons 2 filles.En 1990 j'ai hésité entre une Vmax et un 1100R , Pas du tout pareil me direz-vous, mais c'était les deux seules machines que j'aimais .J'ai roulé en 125 NSR faute de moyens, et en 1994 j'ai acheté la première, un mod. 86 que j'ai entièrement refait et qui a 97000 kms maintenant. En 2000 J'ai eu un 12 bandit super !!! puis comme on part en vacances en moto ,J'ai pris un 1200 GS mais en 2009 une maladie ma tout gâché et je l'ai revendue(les médecins m'ont dis que je ne pourrai plus faire de moto) .Comme je suis pas du genre a abdiquer facilement et pour avoir le moral, j'ai acheté un 1100 R de 92 (je devrais plutôt dire une épave) et là il y a tous a refaire vu que l'ancien proprio l'a carrément usé sur les circuits .
Voili voilou , vous savez tout
Bonjour a tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Tiétié
- Newbie