ouai les gars c'était une super journée, j'ai été très content de tous vous revoir, on s'est bien marré, on forme une bonne petite team là. Faudrait peut être qu'on se fasse une descente dans le sud braquer les autres huileux !!! Je dis le sud car c'est le moins loin pour nous je pense...
Pour ma part, j'attendais nos parigots vers 8h (sont arrivés vers et 20), donc j'avais préparé le 11 et le 1000 en attendant leur venue (graissage de chaine, niveau d'huile pour mémére). Montage du câble de vitesse (qui n'a pas marché tout du long de la balade

), direction la première pompe à carburant pour gaver les belles, arrêt minute au restau de mon ex femme (ca, vous vous en foutez

) et gaaaaaaz Lyon Gerland pour notre photo de calendar (les riverains s'en rappèleront...

), dernier arrêt montage gommard pour Pierrot.
Ca y est le 89 est chaussé, le temps de récup' le périph', chopper le péage car le retard est au rendez vous, j'essai de filmer les 11 avec mon tel, mais mes gants sont devant l'objectif...

, je répond au texto de Buzz et re gaaaazzzzz to Grenoble, arrivée à 11h45 où tout notre petit monde nous attendait de pied ferme et trépidant d'impatience de pourrir de la bouilloire...
On rejoint donc Vizille faire le plein et chopper Adrien avec son B6 engine gex touch !! (quel gôret suilà !!

). Je vous passe la boulette de notre triso de Buzz et son aventure de bouchon de résé, précédemment cité par le sus dit handicapé.
Tout le monde est là ? Allez c'est parti, on remonte les files de caisseux dont un belge qui avait envie d'avoir du gex sur le capot (quel con suilà

), on commence les courbes, je cherche mes repères oubliés, manque de me manger dans un pif paf entrainant Pierrot dans mes traces, Voltigeur prenant de l'avance afin de nous prendre en photos dans les courbes que vous avez vu...( je ne suis pas mécontent du rendu pour ma part

). On a fait quelques passages tellement le revêtement était bon et la courbe agréable, mais trop de voitures quand même. Cela m'a permis de reprendre "confiance" dans mes prises d'angle (mais doucement quand même) tandis que d'autre rodaient leurs pneus fraîchement montés et s'étonnaient du grippe de ceux là, d'autres passaient comme des barges (Adrien, Buzz), notre couple Grenoblois se la roulait mode femelle en rodage, mais c'était pour mieux voir le tatouage de Laurie à l'aise sur ma pétoire de 92...sacré Thierry va !
Pause bouffe très bien décrit par Buzz, à cela je rajouterait que ces dames devaient sûrement broutter du gazon et que celle gaulée comme un chauffeur poids lourd d'international devait éventuellement donner la cadence avec le service 3 pièces...
16h, on repart, enfilade de virolos, béatitude digne d'un collectionneur d'acnée juvénile devant une fille qui lui demande un stylo, face à ce paysage magnifique et ce relief ma foie bien alléchant et à refaire. Petit test comparatif de couple entre le 90 de Bruno et mon K5....résultat en 2eme je le vrille, et en 3eme je le vrille mais c'est plus égal. La prochaine fois je me mettrais en 4 !

Les autres nous ayant donc distancé, nous décidâmes de les rattraper au grand d'âme de mes pneumatiques et de mes plaquettes. C'était génial, le grand kiff ce Lautaret quand même.
Je vous passe mon envie d'envoyer dans le fossé le custom qui se croyait tout seul sur la route et l'autre gars avec sa BM break en plein milieu de la route qui m'a valu une virgule sur une plaque d'égout lisse.
Arrivée chez Buzz, désaltération mode chaussette et calbut' à l'air, suivi d'un barbeuk entremêlé de discutions en tout genre mais surtout basées sur la méca, et les conneries...
Le temps est quand même arrivé de repartir, passage au market, remplissage des bidons du fameux liquide pétroliers si chère (et cher) à nos tendres mécaniques. Arsouille un peu plus soutenue pour ma part, Pierrot dans ma roue suivi de Bruno, et Adrien nous rattrapant dans les entrées de virage mais le pauvre, il lui manque 6 vitesses de plus pour tenter de nous suivre dans nos accèl' ...

Paysage de fou au retour comme à l'aller.
Adrien nous lâche, je ne sais plus à quel bled, avec un wheeling en guise de "aurevoir j'ai passé une bonne journée", et nous nous retrouvons Bruno, Pierrot, Laurie, Thierry, Bruce et moi même en direction de Grenoble pour un dernier barbeuk avant de rejoindre respectivement nos pénates. Petit délire encore autour de la table, Laurie partie faire dodo l'idée est venue de laisser mon 11 afin qu'elle ne prenne pas de risques inutiles sur les 150 derniers kilomètres.
Retour by night, Pierrot ouvrant la route... on a pas mis longtemps....

, échange de photos, dernier délire entre lui et moi devant l'air désabusé de Laurie.

avant qu'ils rentrent sur Mâcon.
Il est à ce moment là 4h et des boulettes, je vais me coucher, la nuit a été courte et le dimanche alcoolisé...
Messieurs dames.... une journée gravée dans ma mémoire de pseudo pilote de bouilloire de 2005.

un airhuile, c'est INCREVABLE.