changement de culasse

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mempapeur
Newbie
Newbie

changement de culasse

Message par mempapeur »

bonjour a tous voila mon probléme aprés changement de culasse sur mon gsxf 600 de 1990 avec une culasse de bandit 600 de 98, ma moto tourne mal(jai changé les pignons d'arbre a came car ma moto a une chaine standar le calage est bon juste les bougie ne sont plus les méme maintenant c des cr ngk. a l'aide
valium
Modérateur
Modérateur

Re: changement de culasse

Message par valium »

C'est quoi "tourne mal"?
TU sais que les arbres à came ne sont pas les mêmes; et que donc les levées de soupapes sont différentes. Soit tu remets les arbres à came du 600 gex, soit tu mets la platine et le doigt d'allumeur avec le CDi du B6. Il faut tout avoir de la même machine.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
mempapeur
Newbie
Newbie

Re: changement de culasse

Message par mempapeur »

merçi valium pour ta reponse j'ai du metre les arbre a camme et maintenant tout va bien . encore merçi pour ton aide (elle tourne treés bien maintenant)
Répondre